AKIRA TORIYAMA et la FRAUDE DRAGON BALL
- 1
Jamais vu un manga culte aussi baclé dans le jump, lui même ne sait pas ce qu'il fait depuis des années
Tu dis de la daube, meilleur manga de tous les temps et meilleur succès du Jump
Quand DB s'est arrêté, 50% des ventes du Jump ont chuté
C'est pour ça qu'ils ont vite cherché un DB-like, c'est là qu'ont émergé OP/Naruto/HxH
les reportages do Toriyama :
"M. Toryama, pourquoi les cheveux de l'Ultra Instinct sont-ils blancs? Est-ce une façon de dire que Son Gokû a atteint le stade ultime, offrant ainsi à ses cheveux une couleur mélangeant toutes celles existantes, comme le fait qu'il a assimilé tous les pouvoirs possibles?
_Ah ça? J'avais oublié de les colorier quand j'ai rendu la page c'est tout [rires]
_ "
Le 28 août 2023 à 21:11:17 :
0 développement de personnages, les perso qui ont tous le même chara design
_Toriyama-san, est-ce que vous pouvez nous faire un nouveau chara design pour Broly? C'est pour un nouveau film?
_C'est qui ça?
_Heu... Un saiyan inédit que vous aviez dessiné en 93.
_Ah ça! C'était une esquisses pour une des transformations de Trunks où vous avez trouvé ça?
_On a fait 3 films sur lui.
_Ah bon?
_
Le 28 août 2023 à 21:11:23 :
les reportages do Toriyama :"M. Toryama, pourquoi les cheveux de l'Ultra Instinct sont-ils blancs? Est-ce une façon de dire que Son Gokû a atteint le stade ultime, offrant ainsi à ses cheveux une couleur mélangeant toutes celles existantes, comme le fait qu'il a assimilé tous les pouvoirs possibles?
_Ah ça? J'avais oublié de les colorier quand j'ai rendu la page c'est tout [rires]
_ "
Et depuis, tout le monde le suce avec des persos aux cheveux blancs/bleus/rouges/jaunes etc
Avant DB, quasi tous les persos de manga avaient les cheveux noirs
_
_
_Bien sûr je suis tout à fait concerné par l'intérêt que les gens portent à Dragon Ball et cela me fait très plaisir de...
_Vous-même n'en avez aucune idée
_Gros je sais même pas de qui tu me parles.
Sans DBZ t'as aucun des gros manga qui suivent, Toriyama a créer les codes qui sont utilisés aujourd'hui.
DBZ c'est LE shonen Nekketsu ultime.
Le 28 août 2023 à 21:23:06 :
Il y mettait plus de cœur quand c’était Dragon Ball tout court
Exactement, son humour a complètement disparu à partir de Z
DB c'est très bien
DBZ c'est pas mal (et encore, la résurrection de Goku pour cacher Gohan gâche pas mal de truc)
La suite est une daube
Dédicace à DBGT qui a le mérite d'avoir un bon générique
- 1
Données du topic
- Auteur
- HypeDono
- Date de création
- 28 août 2023 à 21:08:54
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20