Topic de Lalapalooza :

C'est quoi la charge mentale d'une femme ?

  • 1
:( J'entends souvent ces termes qui reviennent
Devoir choisir qui va ĂȘtre le plan cul ce weekend
Quand tout le sperme accumulé dans leurs trompes leur monte au cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497488-sdfsqdd.png
Elle a beaucoup de responsabilités.
trouver un mari avant d'ĂȘtre walled, faire un enfant avant d'ĂȘtre pĂ©rimĂ©e, s'en occuper sinon t'as ratĂ© ta vie de femme le tout en ayant profitĂ© de sa jeunesse et en ayant une carriĂšre
Une excuse basée sur une vérité mais sans prendre en compte le fait que la vie des hommes est pas plus simple mais qu'eux ferment leur gueule

Ben avant : les gosses et leurs activités , le repas, les tùches menagÚres course etc , les organisations des sorties

MTN... Je ne sais pas ..vu qu elles ne font plus rien de tout ça
:o))

Cela dit elles ont toujours une charge mentale supplémentaire sexuellement car elles peuvent tomber enceinte :(

C'est lorsque qu'une personne contribue trop d'énergie et de ressources à la relation et estime qu'elle ne reçoit pas assez en retour.

c'est aussi simplement à cause d'attentes différentes

moi je m'en bat les couilles du ménage tant que c'est vaguement propre

du coup c'est ma meuf qui fait tout le temps le mĂ©nage puis vient me casser les couilles sans prononcer "charge mentale" mais ça revient au mĂȘme alors que c'est elle que ça dĂ©range moi je lui ai rien demandĂ©...

bref beaucoup se la mettent toute seule la charge mentale

chargé mentale mon cul "gnnn le ménage"

Bah le fais pas c'est tout.

D autant qu elles ne voient pas celles des autres... Bricolage jardinage etc pour les hommes
Et MTN cuisine , aussi devoir assurer la sécurite etc

Le 30 août 2023 à 16:06:47 :
Ben avant : les gosses et leurs activités , le repas, les tùches menagÚres course etc , les organisations des sorties

MTN... Je ne sais pas ..vu qu elles ne font plus rien de tout ça
:o))

Cela dit elles ont toujours une charge mentale supplémentaire sexuellement car elles peuvent tomber enceinte :(

c'est aussi une charge mentale pour le mec que de savoir qu'il peut détruire sa vie pour quelques coups de reins

Une connerie de meuf, à ne pas prendre en sérieux bouche toi les oreilles
Le fait de devoir bosser en plus de s'occuper des gosses et de la maison :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Lalapalooza
Date de création
30 août 2023 à 15:53:34
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 344