Topic de wiper5 :

Commencer un sport de combat avec un corps de lâche ?

• 1
Je ne vais pas me casser un os ? 1m67 55 kg.C'est possible de prendre de la masse que avec ça parce que la muscu est vide d'intérêt pour moi :( je faisais du cyclisme avant et à part avoir des grosses cuisses ça vaut rien .

Vaut mieux savoir combattre avec son petit corps que de n'avoir aucune compétence, non ?

Edit : Ah oui et aussi dans le pire des cas, épile toi intégralement et MP, je pourrais faire quelque chose de toi

Go JJB en septembre, t'auras 5 ou 6 debutants complets dans chaque club, comme ça vous partez du même niveau et ton corps d'enfant te genera moins au JJB que dans d'autres sports

Le 28 août 2023 à 20:22:45 :
Go JJB en septembre, t'auras 5 ou 6 debutants complets dans chaque club, comme ça vous partez du même niveau et ton corps d'enfant te genera moins au JJB que dans d'autres sports

C'est pas trop violent ? J'avais pensé à de la lutte plus efficace en 1vs 1 :(

boxe thai, si tu es souple;, fais des etirements, bosse bien les techniques et te fais une carapace d'abdos tu pourras faire un massacre
JJB non c'est des balaises on a l'impression de se faire plaquer en rugby c'est pas pour les laches, certes tu es une anguille mais c'est pas l'ideal face a un mec qui a technique ET carrure
sinon judo, vu ta taile ton centre de gravité est plus bas donc avantage mais fais muscu à coté pour bosser bras dos et etpaules. dans tous les cas plus tu as de muscle moins tu te feras mal et moins tu auras de chance de te casser un truc
Lol le cyclisme ça vaut rien . Ce qui faut pas entendre .
Un des meilleurs sports à tout point de vue.
Prends le sport qui t'intéresse le plus, trouve un bon club dans lequel tu ne te feras pas bizuter par des mongolitos et accroche toi pour tenir toute l'année tu as beaucoup plus à gagner qu'à perdre :)

Le 29 août 2023 à 08:37:49 :
Lol le cyclisme ça vaut rien . Ce qui faut pas entendre .
Un des meilleurs sports à tout point de vue.

J'ai donné mon argument , j'avais juste des grosses cuisses + j'ai combiné vélo de route + Uber eat parfois tous les jours . aucune amélioration au niveau du haut du corps parfois des mal de dos :(

Fais du cardio et du PDC c’est déjà un bon début
  • 1

Données du topic

Auteur
wiper5
Date de création
28 août 2023 à 20:21:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 284