[PARANORMAL] J'ai SALEMENT merdé
Le 29 août 2023 à 10:43:41 :
Le 29 août 2023 à 10:26:38 :
bordel mais c'est quoi cet enorme fake incohérent5 personnes de ta famille qui meurent pour la même raison, tu n'es pas au courant et ta mère attend que malencontreusement (pas de chance !) tu tombes dessus pour te dire qu'il y a potentiellement un masque maudit dans la maison
Ma mère est stupide c'est tout
Ça tient pas la route ton histoire.
Le 29 août 2023 à 10:49:07 :
Le masque qui purifie toute ta famille et qui reste tranquillement dans le grenier.. fake, n’importe quel humain rationnel aurait brûlé le masque dès les premiers doutes
Pour la troisième fois, ma mère est incroyablement stupide, c'est tout.
Le 29 août 2023 à 10:51:12 :
J'ai déjà vu cette histoire sur le forum ya bien longtemps.
Il est arrivé la même histoire à un khey oui, on m'a déjà avertie hier, c'est d'autant plus flippant
J'ai déjà vu cette histoire sur le forum ya bien longtemps.
Oui c'était exactement la même
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57787984-1-0-1-0-occulte-j-ai-salement-merde.htm
Le 29 août 2023 à 10:52:41 :
J'ai déjà vu cette histoire sur le forum ya bien longtemps.Oui c'était exactement la même
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57787984-1-0-1-0-occulte-j-ai-salement-merde.htm
Lien frauduleux, cliquez pas
Le 29 août 2023 à 10:54:06 :
J'ai déjà vu cette histoire sur le forum ya bien longtemps.Oui c'était exactement la même
Aller ça dégage.
Le 29 août 2023 à 10:56:28 :
Le 29 août 2023 à 10:54:06 :
Aller ça dégage.
Tu te prends pour qui au juste ?
Une fois je me suis fait voodoo par la tante togolaise d'une pote qui me cassait les couilles avec ses superstitions en mode il faut y croire et blabla et vas-y qu'elle en parlait à tout le monde tout le temps.
Je me rappelle dune conversation sur les faits paranormaux avec elle et ses collegues ' oui ya une maison hanté à côté de chez moi blabla tu sais pas hein ya eu des morts '
' moi c'est l'ami d'un ami qui.... '
Ça m'a tellement soulé de les entendre se congratuler toutes en même temps que j'ai ouvert ma geule pour dire que c'est des conneries et que le surnaturel c'est dans leur tête.
Au vu des vives réactions que j'ai eux et mon caractère j'ai bien envoyé chié tout le monde en disant à ma pote prend un rdv avec ta tante jte donne des cheveux tout ce que tu veux et elle me fait un rite voodoo. Elle a dit OK
Chez elle quand sa tante était op genre 2 semaines plus tard je me retrouvais entouré d'elle, sa tante et des amies de sa tante toutes aussi perchés.
Poupée avec ma photo collé, mèche de cheveux bougies avec aiguilles de couleurs
Du coup j'ai dis alonzy quoi.
Paroles incompréhensible, aiguilles de certaines couleurs plantés dans la tête de la poupée ou d'autres parties du corps ayant une signification. Honnêtement je comprenait rien surtout avec leur dialecte pendant ' l'incantation '
Quand c'était fini j'ai rigolé et j'ai demandé un truc à manger et j'ai pris ça comme une expérience amusante.
C'était il y a 6 ans.
Le 28 août 2023 à 20:16:53 :
Bah rip gros.. désolé pour toi
Le 29 août 2023 à 11:07:23 :
Une fois je me suis fait voodoo par la tante togolaise d'une pote qui me cassait les couilles avec ses superstitions en mode il faut y croire et blabla et vas-y qu'elle en parlait à tout le monde tout le temps.
Je me rappelle dune conversation sur les faits paranormaux avec elle et ses collegues ' oui ya une maison hanté à côté de chez moi blabla tu sais pas hein ya eu des morts '
' moi c'est l'ami d'un ami qui.... '
Ça m'a tellement soulé de les entendre se congratuler toutes en même temps que j'ai ouvert ma geule pour dire que c'est des conneries et que le surnaturel c'est dans leur tête.
Au vu des vives réactions que j'ai eux et mon caractère j'ai bien envoyé chié tout le monde en disant à ma pote prend un rdv avec ta tante jte donne des cheveux tout ce que tu veux et elle me fait un rite voodoo. Elle a dit OKChez elle quand sa tante était op genre 2 semaines plus tard je me retrouvais entouré d'elle, sa tante et des amies de sa tante toutes aussi perchés.
Poupée avec ma photo collé, mèche de cheveux bougies avec aiguilles de couleurs
Du coup j'ai dis alonzy quoi.Paroles incompréhensible, aiguilles de certaines couleurs plantés dans la tête de la poupée ou d'autres parties du corps ayant une signification. Honnêtement je comprenait rien surtout avec leur dialecte pendant ' l'incantation '
Quand c'était fini j'ai rigolé et j'ai demandé un truc à manger et j'ai pris ça comme une expérience amusante.
C'était il y a 6 ans.
Moi j'ai eu mon ex qui s'est fait embêter par une amie de sa famille qu'il venait juste de rencontrer. Elle se prenait pour une sorcière et lui a dit qu'il dégageait de mauvaises énergies.
C'est pas faux, mais on dit pas ça aux gens qu'on vient de rencontrer
Et elle l'a coupé dans ce qu'il faisait pour lui faire un truc bizarre avec des baguettes afin de l'en libérer, il a fini par lui dire qu'il était occupé à faire autre chose et il s'est barré.
La mère de mon ex était un peu perchée aussi, à croire aux fées, et à faire de la sorcellerie, sûrement en imaginant des sortilèges vu ce qu'elle m'a raconté.
Elle a pris les cheveux d'un homme qu'elle fréquentait et qui était devenu méchant avec elle, elle les a enterrés en lui souhaitant du mal. Il est tombé malade et elle a pensé que ça avait fonctionné, elle a fini par se dire que ça allait trop loin et a déterré les cheveux. Elle m'a dit qu'après ça il a guéri
Moi je lui ai dit que quand j'étais petite j'ai déjà joué à faire de la sorcellerie et tout de suite elle m'a dit "oui toi aussi tu dois être un peu sorcière"
Données du topic
- Auteur
- _minty_
- Date de création
- 28 août 2023 à 20:13:08
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 250