Topic de Am3ricanBadass :

Les parents qui EMBRASSENT leurs enfants sur la bouche.

• 1
C'est quoi leur problème sérieux? J'ai des connaissances qui font ça avec leur fille de 5 ans vergogneless devant les gens.
J'avoue c'est chelou. Moi je fait un bisou sur le nez ahi mais bon, sur la bouche c'est vraiment chelou.
Tu comprendras quand t'auras un enfant.
Je supporte pas les gens qui font ça. :malade:

Le 29 août 2023 à 08:20:06 :
Tu comprendras quand t'auras un enfant.

J'ai un enfant et je comprends pas

Je trouve ca chelou aussi, encore plus si le gosse est un garcon
ma soeur mon père et ma mère me faisait des smack sur la bouche quand j'étais petit c'est affectif :ok: par contre avec une fille oui c'est creepy
Oui c'est extrêmement flippant de faire ça
C'est pas bon pour l'equilibre du gosse a mon avis et ça doit lui refiler tous les rhumes/brochiolites qui passent par la même occasion :malade:
Quel rapport d'avoir un enfant ou pas pour trouver ça deg?
très bizarre, mes parents n'ont jamais fait ça, je trouve ça vraiment bizarre les parents qui font ça, grosse dévianterie
C'est pas bien de faire ça
Au delà de 3 ans ça devient bizarre oui, l'allaitement aussi, j'ai vu une mère allaiter sa fille de 5 ans en public :rire:
J'ai du mal aussi mais c'est une question de culture. Certains pays se saluent avec un bisou sur la bouche en cas de lien fort.
j'en ai connu qui faisait ça à leur fille au lycée (de bourges.. ) :malade:

Le 29 août 2023 à 08:31:45 :
J'ai du mal aussi mais c'est une question de culture. Certains pays se saluent avec un bisou sur la bouche en cas de lien fort.

Osef de ces pays d'attardés. Je te parle de la Belgique et la France.

Des paix d'eau refoulé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647812815-image-3-1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Am3ricanBadass
Date de création
29 août 2023 à 08:18:27
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 365