" La terre tourne à une vitesse de 107 219 km/h"
qui croit à ça
on verrait le soleil faire des flashs comme quand on allume et éteint une pièce pas fixe
107 219 km/h c'est pas tant que ça...
A cette vitesse, elle doit genre faire un tour autour du soleil en genre 1 an environ je dirais.
Le 24 août 2023 à 04:53:40 MoonHoney37 a écrit :
Si on tournait à 107 219 km/h on s'envolerait mais tu imagines un peu
aya on vomirait rappelle toi deja quand on faisait du tourniquet plus petit
Le 24 août 2023 à 04:58:00 spermedetortue5 a écrit :
c'est une vitesse moyenne donc en gros la journée elle va "lentement" mais la nuit elle tourne très vite c'est pour ça que t'as l'impression que la nuit passe plus vite. Donc quand tu fais la moyenne c'est normal que c'est si haut
fake il est 5h du mat la j'ai ps dormi pourtant la terre n'a pas bougé d'1 metre
Le 24 août 2023 à 04:58:00 :
c'est une vitesse moyenne donc en gros la journée elle va "lentement" mais la nuit elle tourne très vite c'est pour ça que t'as l'impression que la nuit passe plus vite. Donc quand tu fais la moyenne c'est normal que c'est si haut
Aaaah c'est pour ça que des fois on voit une étoile filante alors que normalement elles sont toutes statiques. En fait c'est la Terre qui pique une accélération, et du coup une étoile qui va être proche de nous va donner l'impression de traverser le ciel à toute vitesse !
C’est à corréler avec la taille de la terre qui est immense
T’es pas sûr un grand huit dont la taille est ridicule
Même si perso j’émets des doutes
Je veux bien croire en la terre plate mais Terre plate voudrait dire que le soleil est extrêmement proche de la terre et ça j’ai du mal à y croire
Le 24 août 2023 à 05:02:12 :
la terre est plate mais en forme de Möbius strip, donc si tu marche tout droit sans t'arreter tu reviens au départ mais ca ne veut pas dire qu'elle est ronde, le QI des rondistes meme pas capable de comprendre de la topologie de CE2
Möbius strip ou pas , il doit donc bien y avoir une limite sauf que personne ne l’a jamais montré
Données du topic
- Auteur
- PecheurDeter
- Date de création
- 24 août 2023 à 04:49:13
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21