[SONDAGE] Permis de CONDUIRE
Le 29 août 2023 à 06:43:36 :
Le code c'est d'un galère
Tu l’as déjà passé ou tu es en plein dedans ? Je suis dedans et en effet ça me rend fou
Je peux pas m’inscrire au permis car l’ANTS ne répond pas à ma demande d’inscription
Juste pour un putain de document
Ça fait un mois que j’attends là, et en faisant des recherches, j’ai remarqué que certains attendaient depuis mai
Le 29 août 2023 à 06:50:50 :
Je peux pas m’inscrire au permis car l’ANTS ne répond pas à ma demande d’inscriptionJuste pour un putain de document
Ça fait un mois que j’attends là, et en faisant des recherches, j’ai remarqué que certains attendaient depuis mai
Sûrement du à l’été, mais si certains attendent depuis Mai c’est chaud
Le 29 août 2023 à 06:49:22 :
Le 29 août 2023 à 06:43:36 :
Le code c'est d'un galèreTu l’as déjà passé ou tu es en plein dedans ? Je suis dedans et en effet ça me rend fou
Je suis encore aux phases des entrainement, et c'est horrible, surtout que prepacode les questions sont bordelique
J’espère aussi que ce n’est qu’à cause de l’été
J’aimerais vraiment avancer dans la vie mais si l’administrafion française m’en empêche, je peux faire quoi ?
Le 29 août 2023 à 06:50:50 :
Je peux pas m’inscrire au permis car l’ANTS ne répond pas à ma demande d’inscriptionJuste pour un putain de document
Mon auto école m'a pas inscrit depuis 2 ans
Du coup pour passer incognito j'ai attendu 2 ans pour savoir si je suis éligible a l'examen du code
Du coup ils ont tout fait pour pas que je passe l'exam, en passant par le bidouillage de mes sessions d'entraînement
Aya c’est une vraie mafia le système des auto-écoles, c’est vraiment honteux
Tu peux pas changer d’école khey ?
Permis B depuis mes 18ans, je l'ai eu en novembre 2013
Permis A illimité depuis 2018
Bien sûr que j'en suis satisfait trop agréable de conduire
Le 29 août 2023 à 06:53:25 :
J’espère aussi que ce n’est qu’à cause de l’étéJ’aimerais vraiment avancer dans la vie mais si l’administrafion française m’en empêche, je peux faire quoi ?
rouler sans permis
Le 29 août 2023 à 06:58:17 :
Permis B depuis mes 18ans, je l'ai eu en novembre 2013
Permis A illimité depuis 2018Bien sûr que j'en suis satisfait trop agréable de conduire
J’en connais certains qui ont peur de conduire, et qui trouvent ça désagréable, et qui ont le permis depuis des années
Le 29 août 2023 à 07:00:45 :
Je passe actuellement le permis en île de France et c’est un CALVAIRE
T’en es aux heures de conduites ? Je suis toijours en train de réviser le code, j’imagine que c’est plus plaisant d’être aux heures
Le 29 août 2023 à 07:02:40 :
Le 29 août 2023 à 07:00:45 :
Je passe actuellement le permis en île de France et c’est un CALVAIRET’en es aux heures de conduites ? Je suis toijours en train de réviser le code, j’imagine que c’est plus plaisant d’être aux heures
J’en suis à l’examen, deux passages, deux échecs
Honnêtement je sais conduire mais c’est invivable l’idf, l’examinateur qui te met la pression, et y’a même pas de « parcours » à proprement parler, tu peux découvrir trois ou quatre zones à chaque examen, même en bossant bien avec ton moniteur
Données du topic
- Auteur
- Unvrai
- Date de création
- 29 août 2023 à 06:41:42
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25