Topic de Melon_Me-Leche :

Par quoi remplacer le CAFE ?

J'aime le café mais j'en bois 1L par jour quand je suis en TT par quoi le REMPLACER complètement ?

J'ai acheté une plus petite cafetière exprès pour moins en boire, ça a marché un peu mais en vrai faut que je remplace le café.

quand je fais du travail de précision j'ai forcément plus de tremblements après 1L de caféine que sans. Je fais du tir sportif je vois la différence.

Sans compter que c'est pas bon pour la couleur des dents.

Pour le charisme tu peux prendre du jus de citron.
je m'en bat les couilles du charisme, je suis pas insecure au point de croire qu'il faut boire du jus de citron dans le but de faire pousser des poils de bite hein :rire:
Il suffisait de le dire. Il y a le thé alors.
oui le thé noir, ou la chicorée
j'ai testé la chicoré j'ai pas trouvé ça terrible par contre mais c'était de la chicoré en poudre (pas de la ricorée hein)
le maté mais le goût est assez particulier au début, quelque part entre le tabac et le thé

Si tu veux enlever la cafféine tu peux te sevrer avec su café DECAFFÉINÉ.

Il est un peu moins bon que le cafféiné mais remplace bien.

Sinon prend des tisanes à la CAMOMILLE si tu veux t'apaiser.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

y'a autant de caféine dans le thé que dans le café donc ça change pas grand chose au problème

surtout le thé noir

je vais testé le maté mais putain il faut tout un stuff et c'est tout autant blindé de caféine..

Le 30 août 2023 à 13:14:19 :
la perlembourg :ok:

ptite 33 export chaude le matin :)

Vu la quantité que tu dois boire, pour éviter toute dangerosité caillou je ne vois aucune autre alternative que les infusions sans thé

Le problème est que c'est bien moins bon et addictif que le café je suis pas sur que tu tienne plus que deux semaines

Ou alors tu restes dans le café mais beaucoup moins fort

Le 30 août 2023 à 13:14:35 :
je vais testé le maté mais putain il faut tout un stuff et c'est tout autant blindé de caféine..

t'as pas vraiment besoin de tout le stuff, tu peux simplement utiliser des filtres à thé comme une infusion normale

Tu peux essayer la chicorée

après c'est pas des tremblements de ouf genre la polio

mais c'est perceptible lors de travail de précision à la brucelle par exemple

des fois j'ai a souder des cartes électroniques après avoir glandé chez moi toute la mâtiné à boire du café je le sens.

Données du topic

Auteur
Melon_Me-Leche
Date de création
30 août 2023 à 13:02:50
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 319