Topic de Baikalorka :

Le forum M'AIDE à attirer cette FILLE

Yo yo,

Pour le contexte, je fais du sport en salle de crossfit 4 fois par semaine depuis trois mois bientôt. Y étant pour moi avant tout, je ne prêtais attention à aucune femme depuis le début de mon épopée.

Pourtant, une demoiselle a retenu mon attention : blonde, bronzée, 1m60, solaire et magnifique même pendant sa séance quand elle transpire (incroyable :hap: ), je la trouve sincèrement rayonnante et au-dessus du lot.

J'aimerais l'aborder mais c'est un contexte compliqué : on ne se croise que brièvement (fin de sa séance, début de la mienne ou inversement) et je sais pas trop comment attirer son attention. :peur:

Pour rappel : au crossfit, on a des cours collectifs d'une quinzaine de personnes qui durent 1h auxquels on doit s'inscrire au préalable.

Des idées ?

il faut que tu lui dises des trucs féministes
genre que tu la complimente beaucoup pour des trucs insignifiants
que tu lui fasses sentir qu'en tant que femme elle a plus de mérite a faire ce qu'un homme fait parce que c'est 2 fois plus dur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693572346-mazetti3.png
suis la jusqu'à chez elle puis analyse un peu son emploi du temps puis un matin passe par la comme par hasard en piéton lorsqu'elle sort en voiture et fais en sorte qu'elle te fonce dedans mais sans te toucher et tu lui gueule dessus, elle va ouvrir sa fenetre pour te gueuler dessus ou s'excuser osef tu continues 2sec de faire le mec venere puis tu lui dis "ah t'es aussi à la salle de sport X, je t'en veux pas, c'est quoi ton prénom ?" puis tu fais vite fait connaissance ou non si elle est pressée, puis une fois que tu la croises à la salle tu peux aller la saluer et commencer à discuter avec elle et faire une seance ensemble puis tu forces pas plus, tu lui reparleras juste à la prochaine séance et etc jusqu'à ce qu'il y ait un bon rapprochement
après tu lui dis combien tu curl et qu'elle peut venir curl tes testicules parce que les haltères s'arrêtent a 50kg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693572346-mazetti3.png
C'est vraiment a nous que tu demandes conseil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Pourquoi vous êtes des zinzolax les gars :hap:

Le 01 septembre 2023 à 16:35:09 :
Pourquoi vous êtes des zinzolax les gars :hap:

Ayaaaa tu t'attendais à quoi :rire:

Le 01 septembre 2023 à 16:37:48 :

Le 01 septembre 2023 à 16:35:09 :
Pourquoi vous êtes des zinzolax les gars :hap:

Ayaaaa tu t'attendais à quoi :rire:

De vrais conseils :(

Moi je dirais que c'est risqué :hap:

Maintenant tu fais un truc simple : j'ai vu ton dernier mouvement, je galère dessus : comment tu passes la barre en muscle-up ? Tu forces plus sur les triceps ou avant bras ?

Un truc a la con pour briser la glace. Après pas de secret, dans un environnement comme ça tout le monde se mate et elle elle sait qu'elle est bonne et qu'elle plait. Maintenant on a rien sans rien

Le 01 septembre 2023 à 16:38:28 :

Le 01 septembre 2023 à 16:37:48 :

Le 01 septembre 2023 à 16:35:09 :
Pourquoi vous êtes des zinzolax les gars :hap:

Ayaaaa tu t'attendais à quoi :rire:

De vrais conseils :(

et bah c'est un vrai conseil ca va marcher à 1000% des cas si t'oses le faire

Pour faire plus discret, demande des conseils à plusieurs personnes. Ca permettra de pas faire le lourd qui drague

Le 01 septembre 2023 à 16:39:17 :
Moi je dirais que c'est risqué :hap:

Maintenant tu fais un truc simple : j'ai vu ton dernier mouvement, je galère dessus : comment tu passes la barre en muscle-up ? Tu forces plus sur les triceps ou avant bras ?

Un truc a la con pour briser la glace. Après pas de secret, dans un environnement comme ça tout le monde se mate et elle elle sait qu'elle est bonne et qu'elle plait. Maintenant on a rien sans rien

Sincèrement j'ai pas l'impression qu'elle veuille plaire, elle est là pour faire son sport, parfois avec des potes, et c'est tout tu vois. :(

Le 01 septembre 2023 à 16:39:59 :
Pour faire plus discret, demande des conseils à plusieurs personnes. Ca permettra de pas faire le lourd qui drague

Je passe pour un sans couilles en faisant ça je me dis :hap:

Un sans couille ? Ca fait 3 mois, tu veux progresser. Suffit juste d'avoir la bonne intonation de voix et le regard d'un homme. Fait pas le gay "heuuu.. excuse moiii.. tu pe-peux.. m'aider.. stp? ^^ "

juste "Salut, j'ai vu ton mouvement tu le passes super bien. Je galère depuis quelques semaines, comment t'arrive a passer le dessus ? " enfin quelque chose comme ça

Le 01 septembre 2023 à 16:47:13 :
Un sans couille ? Ca fait 3 mois, tu veux progresser. Suffit juste d'avoir la bonne intonation de voix et le regard d'un homme. Fait pas le gay "heuuu.. excuse moiii.. tu pe-peux.. m'aider.. stp? ^^ "

juste "Salut, j'ai vu ton mouvement tu le passes super bien. Je galère depuis quelques semaines, comment t'arrive a passer le dessus ? " enfin quelque chose comme ça

Le souci c'est que c'est pas comme la muscu, en général t'as un coach tu lui demandes :hap:
J'ai pensé à être frontal et la prendre à part mais bon c'est compliqué :peur:

essayes d'aller au même cours?

sinon portes juste tes couilles et tu lui dit bonjour et tu discutes ou je sais pas

Ouais je pense qu'il y a pas de recette miracle, je me dis qu'il faute que je tente elle est vraiment incroyable les gars :cute:
tu passes les muscle-ups? ton temps sur HELEN? hop hop hop

Le 01 septembre 2023 à 16:53:32 :
tu passes les muscle-ups? ton temps sur HELEN? hop hop hop

Non je suis débutant encore néophyte :hap:
J'ai pas fait le test du Helen :non:

putaain khey t'es vraiment nul, y a rien de plus simple au crossfit, tu t'inscris au même wod qu'elle puis tu discutes du wod avec elle et voilà t'as brisé la glace

Le 01 septembre 2023 à 16:54:40 :

Le 01 septembre 2023 à 16:53:32 :
tu passes les muscle-ups? ton temps sur HELEN? hop hop hop

Non je suis débutant encore néophyte :hap:
J'ai pas fait le test du Helen :non:

passes-tu les DU?

Données du topic

Auteur
Baikalorka
Date de création
1 septembre 2023 à 16:24:30
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 313