"L'élite" Mon dieu en ville j'ai l'air tellement différent des autres gens.
- 1
Tout le monde est styler, les meufs ont des croiffures de ouf, on sent que leur vie est top (Ca veut rien dire mais en générale), elles ont confiances en elle, cheveux coloré, nate, parfois lunette de soleil, jean serrer pour nous foutre la rage.
Ensuite les mecs, sacoche, cheveux avec des nates, colier, bracelet pour montré qu'ils sont là au calme.
Et moi, coiffure courte, aucun style, pas de bracelet, pas de tatouage, pas de montre pour paraitre cool, je marche comme un puceau tardif mais qui fait genre qu'il assure quand même...
Même ma cousine, qui est ultra styler, je la voie parfois à demi à poil dehors de sa maison. Elle a de long cheveux naté style karia, 3 piercing sur les oreilles, collier.
Bien sûre pour elle je suis un looser donc on s'adresse jamais la parole
Le 24 août 2023 à 01:31:41 ChelfowMelow a écrit :
Le 24 août 2023 à 01:29:59 :
Le 24 août 2023 à 01:27:51 ChelfowMelow a écrit :
Fais toi des nates pour être "styler" alors non?C'est un truc de golem, moi je suis au naturel.
Nate = Baiser plein de maeva
Naturel = Puceau tardif
Je chiale pas, mais on est quasiment obliger de faire le mannequin pour attirer des meufs. C'est quoi ce délire?
Même si tu es un mec sociable et cool, si tu n'a pas de tatouage et de collier de mec cool, tu es un fragile pour les meufs. Faut voir les meufs en ville, elles t'analyse avant de te parler.
Abuser, j'était au permis aujourd'hui, une meuf ca se voyait qu'elle voulait me parler, mais avant elle analysait ma manière d'être et mon style puis quand elle a vue que j'étais pas un mec cool, elle a fait une phrase courte en mode: Aller lui je vais pas lui parler longtemp.
Le 24 août 2023 à 01:35:40 :
Le 24 août 2023 à 01:31:41 ChelfowMelow a écrit :
Le 24 août 2023 à 01:29:59 :
Le 24 août 2023 à 01:27:51 ChelfowMelow a écrit :
Fais toi des nates pour être "styler" alors non?C'est un truc de golem, moi je suis au naturel.
Nate = Baiser plein de maeva
Naturel = Puceau tardif
Je chiale pas, mais on est quasiment obliger de faire le mannequin pour attirer des meufs. C'est quoi ce délire?
Même si tu es un mec sociable et cool, si tu n'a pas de tatouage et de collier de mec cool, tu es un fragile pour les meufs. Faut voir les meufs en ville, elles t'analyse avant de te parler.
Abuser, j'était au permis aujourd'hui, une meuf ca se voyait qu'elle voulait me parler, mais avant elle analysait ma manière d'être et mon style puis quand elle a vue que j'étais pas un mec cool, elle a fait une phrase courte en mode: Aller lui je vais pas lui parler longtemp.
Mais t'es pas sociable et pas cool, au point que c'est écrit sur ta gueule, les gens avec un minimum d'intelligence social s'en rende compte, bienvenue dans la vrais vie mon grand
- 1
Données du topic
- Auteur
- Travetos2
- Date de création
- 24 août 2023 à 01:22:19
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12