Ceux qui ne veulent pas d'enfants êtes vous READY pour les REGRETS ?
SuppriméLe 30 août 2023 à 12:05:13 :
Le 30 août 2023 à 11:59:58 :
Ce qui me fait le plus peur dans le fait d'avoir des enfants, c'est de tomber sur une tarée qui va divorcer + pension alimentaire + garde des enfants + monte les enfants contre moi
Et trouver une femme qui ne soit pas zinzin c'est pas facile en ce momentBah ça effectivement... T'as raison d'avoir peur
Mais les enfants c'est la vie, tu ne regrettera pas ça
Exactement… bien placé pour le savoir. Mon ex m’a mis, et me met la misère…. Sur absolument tout les points.
Pourtant je regretterais jamais d’avoir eu ma fille. Elle est ma seule et unique raison de vivre.
Le 30 août 2023 à 12:04:40 :
Méfie toi quand même parce que ça passe vite et si tu commence à chercher à 30, que tu trouve à 35, le temps que la relation se mette sur pieds t'as vite fait 40 ans
Oui méfies toi quand même. Sur ce forum, tu as des étapes clefs à réaliser en fonction de tes âges dans la vie. Si tu as raté le train, tu as raté ta vie.
Mieux vaut se faire baiser la gueule à 30 ans car tu as choisi la mauvaise femme par manque d'XP que la réussir à 40 ans car tu as bien pesé le pour et le contre et que tu as une carrière bien établie
Le 30 août 2023 à 12:06:18 :
Le 30 août 2023 à 12:04:20 :
Je préfère regretter de ne pas avoir eu d'enfants que de regretter d'en avoir eu.Est-ce que tu connais une seule personne au monde qui regrette d’avoir eu un enfant ?
C’est literalement impossible.
C’est quand tu as un enfant que tu decouvres ce que c’est que le veritable amour. Celui qui est inconditionnel.
C'est possible mais moi aussi ça me dépasse, surtout depuis que je suis papa
Le 30 août 2023 à 12:06:59 :
Je préfère regretter de ne pas avoir eu d'enfants que de regretter d'en avoir eu.Est-ce que tu connais une seule personne au monde qui regrette d’avoir eu un enfant ?
C’est quand tu as un enfant que tu decouvres ce que c’est que le veritable amour. Celui qui est inconditionnel.
Il a 100% raison, quand tu as des enfants tu vis pour eux, c'est quelque-chose de complètement différent
Il y en a plein.
Le 30 août 2023 à 12:06:26 :
Ceux qui veulent pas d'enfants, pourquoi vous travaillez ? Pour le capitaliste qui vous exploite ? Par matérialisme ?
pour pas etre a la rue ? par passion pour certains ?
Le 30 août 2023 à 12:07:17 x0x031 a écrit :
Le 30 août 2023 à 12:04:30 :
Je préfère souffrir plutôt que d'imposer la vie à un innocentCe genre de mentalité est totalement lié à la dégénérescence de l'occident, les gens qui pensent comme ça méritent effectivement l'extinction
La sélection naturelle opérera, et ceux qui ont ce mode de pensée obsolète ne perdureront pas
Le 30 août 2023 à 12:04:23 :
Bordel j'ai déjà rencontré des gens qui m'expliquait ne pas vouloir d'enfants pour se concentrer sur leur travail
Tu veux des enfants ? Non je préfère être un meilleur esclave
Ouais puis pendant que tu pars 1 semaine au camping de Argelès sur mer, eux font surement 3 semaines à Bali et 1 semaine au ski l'hiver. Chacun vois midi à sa porte, je suis pas égoïste, mais je veux profité un max de ma vie. Quant à ceux qui te dise que les premières années sont les plus belle, laisse moi rire, tu dois te lever toute les 2h, nettoyer sa merde, tu peux pas communiquer avec lui et en plus un bébé c'est cheum on va pas se mentir.
Mais ta vie doit être triste
Je préfère regretter de ne pas avoir eu d'enfants que de regretter d'en avoir eu.
Est-ce que tu connais une seule personne au monde qui regrette d’avoir eu un enfant ?
Bah oui, j'en connais pas mal oui mais là n'est pas la question.
Beaucoup de voilent la face en disant que les enfants c'est merveilleux hors je les vois aussi le dire que j'ai de la chance de ne pas être père (car libre)
Le 30 août 2023 à 12:00:51 x0x031 a écrit :
Le 30 août 2023 à 11:59:38 :
Rassure toi comme tu peux, on se rappelle de tous tes messages pour dire a quel point c'est difficile et que tu regrettesJ'ai jamais dit que je regrettais. Mais c'est difficile effectivement, très difficile, surtout quand sa famille se déchire mais je regretterais jamais ma fille
Tu te rends compte de toute l'argent perdu et le temps perdu pour élever une fille a qui tu pourras rien transmettre?
Tout ça pour après 18 ans une relation "bonjour/aurevoir" et tu la reverras uniquement a noël
Le 30 août 2023 à 12:04:40 x0x031 a écrit :
Méfie toi quand même parce que ça passe vite et si tu commence à chercher à 30, que tu trouve à 35, le temps que la relation se mette sur pieds t'as vite fait 40 ans
Le 30 août 2023 à 12:07:34 :
Le 30 août 2023 à 12:05:13 :
Le 30 août 2023 à 11:59:58 :
Ce qui me fait le plus peur dans le fait d'avoir des enfants, c'est de tomber sur une tarée qui va divorcer + pension alimentaire + garde des enfants + monte les enfants contre moi
Et trouver une femme qui ne soit pas zinzin c'est pas facile en ce momentBah ça effectivement... T'as raison d'avoir peur
Mais les enfants c'est la vie, tu ne regrettera pas ça
Exactement… bien placé pour le savoir. Mon ex m’a mis, et me met la misère…. Sur absolument tout les points.
Pourtant je regretterais jamais d’avoir eu ma fille. Elle est ma seule et unique raison de vivre.
Tu la vois tous les combien ta fille ? 4 jours par mois ? Garde alternée ? Ça te dérange pas qu'elle n'ai pas un papa et une maman qui s'entendent bien ? Pourquoi t'as mal choisi ton ex' ? T'as pas vu les redflags ? Tu t'es laissé emporter par la passion de la jeunesse ?
Le 30 août 2023 à 12:08:09 RSAdream42 a écrit :
Le 30 août 2023 à 12:06:26 :
Ceux qui veulent pas d'enfants, pourquoi vous travaillez ? Pour le capitaliste qui vous exploite ? Par matérialisme ?pour pas etre a la rue ? par passion pour certains ?
Pour ne pas être à la rue ? Donc par matérialisme. Et le RSA suffit à ne pas être SDF hein. + la fameuse passion, va dire ça à tout ceux ( beaucoup ) qui font un bullshit job et sont célibataires
Données du topic
- Auteur
- x0x031
- Date de création
- 30 août 2023 à 11:56:32
- Date de suppression
- 30 août 2023 à 13:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC