Topic de CuckLando :

[MEUF] Elle FANTASME sur CHAD, elle est DECU par son MICROP*NIS

  • 1

Mais la taille n'a pas d'importance :rire:

J'avais croisé ce garçon dans plusieurs soirées et il commençait à me plaire sérieusement. Le seul bémol : il est en couple.
Pour autant, le mec me parle tous les jours et me faire comprendre qu'il a envie de moi car il me trouve attirante etc.
Tout s'enchaîne assez vite. Il commence à me parler de c** tous les jours. Ça me dérange pas au contraire : on finit par sextoter de minuit à 4 heures du matin pendant une semaine ... j'étais en ébullition 🫣
Bon, je me dis qu'il faut que je le teste en vrai... Ça doit être l'extase vu que Monsieur me rend dingue par sms 🥰
So, un soir, je lui dis de passer en catimini.
Il arrive donc. Très sexy. Je lui saute dessus et la patatra le mec a un micro z*z* ☹️
Quelle déception! Quoi qu'il en soit je reste digne face cette mésaventure et fait bluff que j'ai rien remarqué pour ne pas créer de malaise...
Durant l'acte, j ai absolument rien senti...je pensais et me parlais a moi meme ( grand moment de solitude ) :
"Tout ça pour ca"
"Quand je vais raconter ça à mes potes"
"C'est vraiment minuscule"
"Plus jamais"
Etc
Je me demande encore aujourd'hui si il était dans moi...
Il est parti comme si rien était et je n'ai plus jamais répondu à ses sms.
J'aurais préféré ne jamais coucher avec lui et garder en tête uniquement nos échanges nocturnes ...

Notez bien qu'elle couche quand même avec lui

Maintenant je demande à. Voir combien de meufd Gland de Chêne à baisé:)

  • 1

Données du topic

Auteur
CuckLando
Date de création
23 août 2023 à 23:51:14
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 140