Topic de 5414 :

5414 toujours sans domicile, help je veux récupérer mes affaires.

Bordel je me sens si seule, j'en viens à me confier sur jvc, c'est la honte.

5414, 19ans, sans domicile depuis juin un peu près.
Après mon voyage à l'étranger, mon géniteur a décider de me mettre à la porte par courriel, je me retrouve alors a vivre chez un pote avec pour affaire, ce que j'avais emporté pour mon voyage.. c'est à dire pas grand chose.
Mon géniteur ne m'adresse plus la parole, il m'est donc impossible de récupérer mes affaires (je ne peux pas me permettre de débarquer chez lui sans savoir si lui est ok vu qu'il vit dans le trou du cul du monde et que j'ai pas de tutur / de permis ).

Mon beau skate, ma Xbox première gen, SSX3, mes doudous, mon matosse d'art qui m'a couté un bras, mon enfance, mes diplômes, tous sont perdus... J'ai pas la thune pour me refaire le monde que je m'étais inventée.

comment faire pour tout récupérer ?

Je feed
Pourquoi tu t'es faite jeter?

Le 01 septembre 2023 à 14:53:36 :
Je feed

j'en sais rien. son mail n'est pas très clair sur le sujet... Je lui ai rien fait de mal, j'étais pas là depuis 6mois kwa...et quand j'ai essayé de lui écrire il répondait pas...

up avant de mourir noyé par mon chagrin.
personne pour me tendre la main ?
reste devant chez toi surveille et quand il est pas la / au taf tu reprend t'es affaire fait petit à petit sans qu'ils se rend compte te tu stock tout ça chez un ami

Le 01 septembre 2023 à 14:57:51 :

Je feed

j'en sais rien. son mail n'est pas très clair sur le sujet... Je lui ai rien fait de mal, j'étais pas là depuis 6mois kwa...et quand j'ai essayé de lui écrire il répondait pas...

Mouais... Tu pourrais travailler un peu plus ton fake quand même

Force mec, essayé de contacter une assistante social si ce n'est pas fait tu as tes droits.
Et ton paternel n'a légalement pas le droit de bloquer pour que tu récupères tes effets personnels, si il te bloque tu peux contacter la police.
bah contacte les flics et les services sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554243412-calvitiedugange.png
Tu dis pas tout tes pas la pdt 6 mois t'es sûrement enceinte à l'heure qu'il est non ?
Force à ton père

Le 01 septembre 2023 à 15:09:54 :
reste devant chez toi surveille et quand il est pas la / au taf tu reprend t'es affaire fait petit à petit sans qu'ils se rend compte te tu stock tout ça chez un ami

il habite à 200km de là où je squatte actuellement... + pas de voiture, ni de permis.

Le 01 septembre 2023 à 15:10:46 :

Le 01 septembre 2023 à 14:57:51 :

Je feed

Mouais... Tu pourrais travailler un peu plus ton fake quand même

merci ?

Le 01 septembre 2023 à 15:10:58 :
Force mec, essayé de contacter une assistante social si ce n'est pas fait tu as tes droits.
Et ton paternel n'a légalement pas le droit de bloquer pour que tu récupères tes effets personnels, si il te bloque tu peux contacter la police.

il est pas trop du genre à écouter les assistante sociales... et si il le fait, c'est mal.

je note, merci.

Le 01 septembre 2023 à 15:11:39 :
"Seule" = OSEF

explications ?

Le 01 septembre 2023 à 15:12:51 :
bah contacte les flics et les services sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554243412-calvitiedugange.png

noté. Merci.

Le 01 septembre 2023 à 15:14:38 :
Tu dis pas tout tes pas la pdt 6 mois t'es sûrement enceinte à l'heure qu'il est non ?
Force à ton père

Non ? pourquoi je le serai ?
ui force à lui. force à moi aussi.

Ta pas un autre membre de la famille qui peut parler à ton père puis négocié ?

Données du topic

Auteur
5414
Date de création
1 septembre 2023 à 14:51:57
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 329