Topic de koro-bialy :

Ne venez pas en Pologne

Je confirme, pas d'emploi, barrière de la langue au bout d'un moment, météo pas tellement avantageuse, les différents services ne sont pas top, les prix ont trop augmenté, etc, etc.

Le Polish Dream, c'est fini :ok:

Restez en France, ou déménagez ailleurs :ok:

Je up pour le bien de tous :)

Inflation à 15% et surtout tu oubliés que les polonais détestent tout le monde même les autres slaves + tirent la gueule h24

A part des sexpat ou des expats qui traînent entre eux y a personne en Pologne

Espagne, portugal,Italie moins cher que la Pologne avec une culture masterrace proche de la notre donc pourquoi s'emmerder à aller la bas

je suis marocain, je suis rentré en pologne via l'ukraine à cause de la guerre, très bon pays :) j'ai passé 2 ans là-bas avant de partir vers l'Allemagne mais j'aime bien la polognie

Ça tombe bien on en a aucunement l’intention l’op qu’est ce que tu veux que les français qui ont déjà du mal à aligner 3 mots d’anglais fassent la bas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693225205-e55a41b0-1866-43b6-a869-d85ae36b5b0e.jpeg

Le sexpat typique : condamné à se maquer avec une sylwia et n'avoir aucune vie sociale sauf avec des français
Tout est vrai, mais les fan boys de l'Europe centrale viendront malheureusement vomir leur mauvaise foi sur ton topax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les femmes sont toutes casées à 25 ans et celles qui restent célibataire enchaînent les bites d'étranger

Europe de l'ouest tu as des femmes dispos jusqu'à 40 ans facilement

Le 28 août 2023 à 14:20:26 :
Le sexpat typique : condamné à se maquer avec une sylwia et n'avoir aucune vie sociale sauf avec des français

Sylwia :rire: Kasia plutôt. Julka pour les plus jeunes.

Sinon tant mieux, laissez nous dans notre "shithole de l'est" parceque le marché est saturé là :ok:

Je suis allé 2 jours à Prague cet été, ça m'a suffit pour faire une grosse croix rouge sur tous les pays de l'est pour toujours :noel:

La pire mentalité que j'ai jamais vue, ils sont tous complètement tarés :noel:

Le 28 août 2023 à 16:03:09 :
Je suis allé 2 jours à Prague cet été, ça m'a suffit pour faire une grosse croix rouge sur tous les pays de l'est pour toujours :noel:

La pire mentalité que j'ai jamais vue, ils sont tous complètement tarés :noel:

Europe centrale par contre*

Et raconte surtout pas ce qu'il s'est passé.

Le 28 août 2023 à 16:03:59 :

Le 28 août 2023 à 16:03:09 :
Je suis allé 2 jours à Prague cet été, ça m'a suffit pour faire une grosse croix rouge sur tous les pays de l'est pour toujours :noel:

La pire mentalité que j'ai jamais vue, ils sont tous complètement tarés :noel:

Europe centrale par contre*

Et raconte surtout pas ce qu'il s'est passé.

Bon après Everett Jones, j'habite sur Wroclaw depuis 5 ans, je ne suis pas français mais un polonais qui est retourné chez soit après avoir habité 26 ans en moselle, car ma famille vient de Walbrzych pas très loin de Wroclaw. Mais il faut l'avouer tu dois te faire horriblement chier dans la vie pour répondre à tous les postes parlant de la pologne non ?

C'est comme si moi j'allais répondre sur tous les sujets traitant de la France alors que je n'ai rien à voir avec ce pays à part le fait d'y avoir habité très longtemps, je donnerais mon avis de temps en temps bien-sûr de la vue d'un étranger mais pas aussi souvent que toi tu le fais sur des sujets traitant de la Pologne.

Tout ce que je veux te dire c'est de laisser parler les aigris et les fous de ce forum car il y en a énormement, et tu rentre trop facilement dans leurs jeux ou ils critiquent un pays que tu as l'air d'aimer et dont tu as décidé d'y rester, mais laisse les parler. Car même des gens comme moi qui sommes polonais ne répondent pas aussi souvent que toi sur un pays dont tu n'as aucune origine à la base ? C'est mon avis perso, car c'est la troisième fois que je te vois sur un forum parlant de la Pologne. Ce n'est pas pour te dénigrer mais c'est flagrant.

Pour répondre au post je vais simplement dire tant mieux, on ne veut pas de vous les râleurs et les gens qui ne respecte aucunement la Pologne et nos valeurs.

non ne venez pas https://www.youtube.com/shorts/esYMbWIZVlo
moins vous êtes nombreux mieux on est ai

Le 28 août 2023 à 14:18:17 :
POST AVANT EVERETT-JONES

Le 28 août 2023 à 16:01:07 :

Le 28 août 2023 à 14:20:26 :
Le sexpat typique : condamné à se maquer avec une sylwia et n'avoir aucune vie sociale sauf avec des français

Sylwia :rire: Kasia plutôt. Julka pour les plus jeunes.

Bien joué. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 28 août 2023 à 21:07:34 :

Le 28 août 2023 à 16:03:59 :

Le 28 août 2023 à 16:03:09 :
Je suis allé 2 jours à Prague cet été, ça m'a suffit pour faire une grosse croix rouge sur tous les pays de l'est pour toujours :noel:

La pire mentalité que j'ai jamais vue, ils sont tous complètement tarés :noel:

Europe centrale par contre*

Et raconte surtout pas ce qu'il s'est passé.

Bon après Everett Jones, j'habite sur Wroclaw depuis 5 ans, je ne suis pas français mais un polonais qui est retourné chez soit après avoir habité 26 ans en moselle, car ma famille vient de Walbrzych pas très loin de Wroclaw. Mais il faut l'avouer tu dois te faire horriblement chier dans la vie pour répondre à tous les postes parlant de la pologne non ?

C'est comme si moi j'allais répondre sur tous les sujets traitant de la France alors que je n'ai rien à voir avec ce pays à part le fait d'y avoir habité très longtemps, je donnerais mon avis de temps en temps bien-sûr de la vue d'un étranger mais pas aussi souvent que toi tu le fais sur des sujets traitant de la Pologne.

Tout ce que je veux te dire c'est de laisser parler les aigris et les fous de ce forum car il y en a énormement, et tu rentre trop facilement dans leurs jeux ou ils critiquent un pays que tu as l'air d'aimer et dont tu as décidé d'y rester, mais laisse les parler. Car même des gens comme moi qui sommes polonais ne répondent pas aussi souvent que toi sur un pays dont tu n'as aucune origine à la base ? C'est mon avis perso, car c'est la troisième fois que je te vois sur un forum parlant de la Pologne. Ce n'est pas pour te dénigrer mais c'est flagrant.

Pour répondre au post je vais simplement dire tant mieux, on ne veut pas de vous les râleurs et les gens qui ne respecte aucunement la Pologne et nos valeurs.

C'est toi ???? https://www.youtube.com/shorts/bcjCctjaGM8

Le 28 août 2023 à 14:18:17 :
POST AVANT EVERETT-JONES

En même temps y'a de bonne chance qu'il soit l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 28 août 2023 à 16:03:09 :
Je suis allé 2 jours à Prague cet été, ça m'a suffit pour faire une grosse croix rouge sur tous les pays de l'est pour toujours :noel:

La pire mentalité que j'ai jamais vue, ils sont tous complètement tarés :noel:

C est à dire ??? Développe s il te plaît

Données du topic

Auteur
koro-bialy
Date de création
28 août 2023 à 14:10:51
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 293