Je viens de récupérer les clefs de mon logement CROUS... 🔑
Tout est neuf, c'est super spatieux, plusieurs pièces, lit 2 places, salle de bain meilleure que celle que j'ai chez ma mère, superbe vue... Starfoullah rien que pour ça pas question que j'abadonne en cours d'année, je veux profiter un max de ce logement CROUS
Par contre la meuf du CROUS je la sens déjà pas, elle commence direct par me prévenir qu'elle "peut s'énerver" et que y'a intérêt à ce que mon logement reste propre, elle a l'air nerveuse et aigrie, j'espère ne pas la croiser à nouveau
20 m carré neuf perso aussi
Mais ce que je trouve dérangeant c'est le bruit et les étudiants qui font trop de bruit comme des attardés
Je les supporte plus
Bien qu'il soit neuf je vais le quitter
Vérifie sous le matela au niveau du sommier si y'a pas de ptites traces noirs.
C'est con mais dans les crous vaut mieux vérifier si y'a des punaises de lits avant d'y dormir
Le 28 août 2023 à 13:11:39 :
Mais ce que je trouve dérangeant c'est le bruit et les étudiants qui font trop de bruit comme des attardésJe les supporte plus
C'est normal, en début d'année les gens font des soirées tous les soirs chez eux. En général ce rythme est jusqu'en novembre/décembre, après ça se tasse un peu et ils ne font plus que deux/trois soirées par semaine chacun.
Mais ce que je trouve dérangeant c'est le bruit et les étudiants qui font trop de bruit comme des attardésJe les supporte plus
Salut
Petit message pour te redire que Warcraft IV ne sortira jamais
Le 28 août 2023 à 13:12:37 :
Vérifie sous le matela au niveau du sommier si y'a pas de ptites traces noirs.C'est con mais dans les crous vaut mieux vérifier si y'a des punaises de lits avant d'y dormir
Oui c'est fait, mon frère était dans la même résidence y'a quelques années et justement y'avait eu des problèmes de punaises de lit, heureusement depuis tout à été rénové à neuf, ça date de moins d'un an
Le 28 août 2023 à 13:14:11 :
Le 28 août 2023 à 13:12:56 :
En couple ou seul dans l'appart?Seule, par contre je compte bien faire usage de mon "droit de visite" pour combler l'espace vide dans le lit quelques fois, même si le mec pourra pas rester dormir
En quoi le mec peut pas rester dormir?
On peut recevoir de la visite mais pas héberger la personne, même pour une nuit
Combien de fois ils sont rentrés l'aprem et je dormais aya je les recevais avec les cheveux en pétard complètement a l'ouest
En couple ou seul dans l'appart?Seule, par contre je compte bien faire usage de mon "droit de visite" pour combler l'espace vide dans le lit quelques fois, même si le mec pourra pas rester dormir
T'inquietes personne ira verifier mon khey. Profite des chambres renovées/neuves ca change des apparts des années 60
Le 28 août 2023 à 13:14:06 :
Vérifie sous le matela au niveau du sommier si y'a pas de ptites traces noirs.C'est con mais dans les crous vaut mieux vérifier si y'a des punaises de lits avant d'y dormir
Oui c'est fait, mon frère était dans la même résidence y'a quelques années et justement y'avait eu des problèmes de punaises de lit, heureusement depuis tout à été rénové à neuf, ça date de moins d'un an
Putain de golem
T es au crous pas à l armée
Tout le monde invite tout le monde au crous et je sais de quoi je parle
Tu oeux meme heberger des gens pour dormir plusieurs jours personne va rien te dire
Le 28 août 2023 à 13:16:16 :
T'inquietes personne ira verifier mon khey. Profite des chambres renovées/neuves ca change des apparts des années 60
J'ai quand même bien préféré mes trois années en 9m2 à mes quatres années en 25m2. L'ambiance était bien plus chouette dans le 9m2 vu qu'on était 30 par étage.
Le 28 août 2023 à 13:16:58 :
Putain de golem
Tu oeux meme heberger des gens pour dormir plusieurs jours personne va rien te dire
exact, sauf si t'abuses et qu'un voisin te balance auprès du crous
Le 28 août 2023 à 13:16:58 :
Putain de golem
je viens d'arriver khey, je me fie juste au réglement, je vais pas commencer à faire dormir des mecs chez moi alors que c'est interdit
Données du topic
- Auteur
- LaylaGaldoFR
- Date de création
- 28 août 2023 à 13:10:19
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37