[CALVASSE] Suis-je finito ?
SuppriméJ'ai 27 ans.
Mes tempes sont creusées depuis mon adolescence mais depuis ça évolue peu.
Nonbostant une calvasse peut être FOUDROYANTE.
Vos prognostics ? Quelle espérance de vie pour ma crinière ?
PS : je prendrai pas de finastéride ou de minox.
PS2 : quand je serai vieux et que la calvasse sera plus ou moins stabilisée, je ferai une greffe si nécessaire.
Le 01 septembre 2023 à 12:42:14 :
J'avais la même à 28 ans. En 1 an ça s'est accéléré comment jamais je l'ai pas vu venir
Chaud.
Elle est apparue quand ?
En tout cas ce niveau de calvasse (NW 2.5) est encore gérable, je peux facilement camoufler ma calvasse.
J'ai peur pour l'avenir en dépit de, la calvitie m'irait pas.
Le 01 septembre 2023 à 12:44:21 :
J'avais la même à 28 ans. En 1 an ça s'est accéléré comment jamais je l'ai pas vu venirChaud.
Elle est apparue quand ?
En tout cas ce niveau de calvasse (NW 2.5) est encore gérable, je peux facilement camoufler ma calvasse.
J'ai peur pour l'avenir en dépit de, la full calvasse m'irait pas.
C'est arrivé lentement. Juste les golfes qui se sont dégarnis mais ça a pris des années
Maintenant j'ai les cheveux hyper fins c'est l'enfer. J'arrive encore à camoufler mais c'est bientôt finito pour moi
Le 01 septembre 2023 à 12:48:51 :
Le 01 septembre 2023 à 12:44:21 :
J'avais la même à 28 ans. En 1 an ça s'est accéléré comment jamais je l'ai pas vu venirChaud.
Elle est apparue quand ?
J'ai peur pour l'avenir en dépit de, la full calvasse m'irait pas.C'est arrivé lentement. Juste les golfes qui se sont dégarnis mais ça a pris des années
Maintenant j'ai les cheveux hyper fins c'est l'enfer. J'arrive encore à camoufler mais c'est bientôt finito pour moi
Le thinning c'est terrible.
L'arrière du crâne tient le coup ?
Données du topic
- Auteur
- Golem2Granite
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 12:38:47
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 à 13:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés