Topic de LaGrandeTomate :

Mon ex me répond froidement

  • 1

Que faire?

Mise en situation

On s’est quitté y’a 7 mois environ car j’ai été un peu enculer je lui parlais super mal etc alors qu’elle a toujours été super gentille avec moi, je l’ai délaissé je la quitter souvent mais elle me courait après

Un jour je la quitte et du coup elle reviens pas cette fois ci

Je me rend compte de mon erreur je deviens littéralement une merde humaine j’avais jamais couru derrière quelqu’un comme ça auparavant, pendant quelque mois on se parlait etc mais elle voulait plus se remettre avec moi

Je vois d’autre meuf mais rien y fais je l’ai toujours dans la tête

Entre temps elle s’était mise en couple avec un gars au début j’ai été au courant de tout elle me disais qu’elle l’aimait pas vrmt etc du coup moi j’ai arrêter de lui parler à ce moment là

Je l’ai appelé y’a deux mois bourré on a parler pendant facile une h j’ai plus trop de souvenir mais c’était cool

Je lui ai écris hier elle me répond super froidement, car elle était chez une copine (je pense que c’est pour ça) mais elle est plus avec son mec et elle l’as quitté y’a un mois car elle l’aimait pas vraiment

Donc que faire?

Elle me hante littéralement je peux pas passer une ptn de journée sans penser à cette conne j’aimerai tellement l’oublier mais ça devient invivable
Ça me fera toujours rire les serpillères qui font les alphas devant les meufs et quand ils se font tej deviennent des petits toutous dociles :rire:

Le 25 août 2023 à 19:32:12 :
Ça me fera toujours rire les serpillères qui font les alphas devant les meufs et quand ils se font tej deviennent des petits toutous dociles :rire:

Ça m’étais jamais arriver avant c’est ça le pire je sais pas c’est quoi la différence cette fois ci

A chaque fois je me dis que si j’aurais mieux réagis a ça elle serait toujours là

On était plus ensemble et pourtant elle était en larmes quand je lui disait que j’allais voir une meuf et le seul truc que je lui demander c’était qu’on se remette ensemble et elle accepter pas

Laisse la se faire prendre en pronebone par « sa copine ». Elle a pas envie de parler là :ok:

Le 25 août 2023 à 19:33:49 :
Laisse la se faire prendre en pronebone par « sa copine ». Elle a pas envie de parler là :ok:

Non mais ça pote je la connais c’est son anniversaire ce week end c’est vrai et la vérité je peux pas lui en vouloir d’avoir baiser ailleurs vue que je le fais aussi sauf que moi je trouve ça nul avc les autres meuf

Pas de chad spé expert psychologie féminine pour m’aider un peu :-(

Je compte l’appeler lundi soir

Bah c'est ton ex pas ta copine ya rien a faire a part en trouver une Autre
Arrête de up, et pas de besoin d’être un expert pour savoir que courir après une ex est le meilleur moyen pour qu’elle ne revienne pas dans 90% des cas :ok:

Le 25 août 2023 à 19:42:36 :
Bah c'est ton ex pas ta copine ya rien a faire a part en trouver une Autre

Oui je sais mais je voudrais bien la récupérer maintenant j’ai laisser le temps passer j’ai évolué

J’ai perdu 13 kilo, je passe mon permis lundi, j’ai jamais été autant en forme et je suis conscient de mes erreur du passé

Et franchement j’ai du voir 5-6 meuf depuis qu’on a fini et rien y fais elle m’intéresse en rien

Et même parfois je me sens mal car elle s’attache à moi alors que j’en ai rien à foutre
Sauf une qui me sert un peu de psy qui m’écoute geindre comme une Merde tout le temps

Le 25 août 2023 à 19:43:13 :
Arrête de up, et pas de besoin d’être un expert pour savoir que courir après une ex est le meilleur moyen pour qu’elle ne revienne pas dans 90% des cas :ok:

Et donc je devrais fair quoi? J’ai littéralement couper contacte pendant des mois de base ce que je comptais fair c’était me pointer en bas de chez elle récupérer mon parfum et lui rendre des cadeaux et qu’elle vois des ces propre yeux que j’avais changé… mais bon elle habite à 600km et j’ai pas encore mon permis ni de voiture :)

  • 1

Données du topic

Auteur
LaGrandeTomate
Date de création
25 août 2023 à 19:29:33
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 295