Il vaut mieux être un 8/10 1m70-75 ou un 5-6/10 1m90
Le 28 août 2023 à 11:50:28 :
Je fais 1m76, personne ne fait gaffe à ma taille et on mon dit souvent que je fais plus grand (quand la question est abordée). Je plais à beaucoup de femmes y compris des 8/10 exigeantes et je me suis déjà tapé des meufs de ma taille
Pour les mecs d'1m75 généralement il suffit d'avoir une posture correcte pour paraître 1m80
La plupart des gens sont courbes
Le 28 août 2023 à 11:52:22 :
Vous voulez du concret.Faite 2 profils sur tinder, un lambda en mettant 1M90 dans la bio et un autre profil 8/10 avec 1M75 dans la bio, vous allez vite voir celui qui aura plus de succès.
Surtout sachant le peut de temps que va passer une femme sur un profil, je me doute du résultat mais laissons le bénéfice du doute.
J'avais une fois fait le test en mettant 1m65, bah j'ai rapidement changer la bio
Le 28 août 2023 à 11:52:22 Daken_ a écrit :
Vous voulez du concret.Faite 2 profils sur tinder, un lambda en mettant 1M90 dans la bio et un autre profil 8/10 avec 1M75 dans la bio, vous allez vite voir celui qui aura plus de succès.
Surtout sachant le peut de temps que va passer une femme sur un profil, je me doute du résultat mais laissons le bénéfice du doute.
en dessous de 7/10 la femme regarde ni tes autres photos ni ta bio
Le 28 août 2023 à 11:52:23 :
Le 28 août 2023 à 11:47:47 :
La condescendance envers les hommes petits c'est universel malheureusement hein, pas qu'ici. À moins que tu ne sois assez stupide pour croire tes potes meufs hypocrites qui disent "non mais la taille ça compte pas, ce qui compte c'est un homme gentil avec la beauté du coeur hihi "
Source : Nicolas Herpin - Le pouvoir des grands. 150 pages d'études sociologiques venant d'un directeur du CNRS.
Je dis pas que c'est justifié ni bien, c'est triste malheureusement. Mais dîtes pas que c'est juste sur le forum, grandissez un peu et soyez réalistes.
Je pense qu'être petit est handicapant pour un homme, et qu'en plus avec les sites de rencontre où tu fais tes courses, ce handicap est exacerbé aujourd'hui (Tinder qui te suggère carrément de préciser ta taille depuis quelques mois)
Par contre je crois aussi que ce handicap est complétement exagéré par le forum et par les incels en général. Si tu fais 165, t'es pas aidé, mais non tu n'es pas finito. Et oui, si t'as un minimum de qualités humaines et que tu es un minimum BG, tu sera bien plus attirant qu'un incel abject 4/10 de 190.
Je pense pas que les petits aient besoin de la quantité absurde de "heightpills" imposées par le forum pour qu'ils comprennent qu'ils n'ont pas étés aidés sur cette facette de leur biologie. Mais chercher à défoncer la confiance des petits pour se sentir exister, je trouve ça totalement pathétique de la part de certains forumeurs. En plus, pour moi aucune chance qu'un mec qui vienne à publier de pareils topics ou messages soit quelqu'un d'épanoui dans sa vie.
T'es comme les femmes qui se plaignent de la grossophobie. Exactement pareil.
Faut pas se moquer de la taille par contre se moquer du physique pas de soucis...
Quand ça concerne pas tes complexes, c'est acceptable... Pitoyable vraiment...
Allez, mes pâtes sont presque cuites, a+...
Je me moque de qui ? Par le mot abject j'entendais la personnalité incel, et par 4/10 beh je pense pas être le premier du forum à utiliser la notation tu es de mauvaise fois
Le 28 août 2023 à 11:53:10 :
Le 28 août 2023 à 11:50:28 :
Je fais 1m76, personne ne fait gaffe à ma taille et on mon dit souvent que je fais plus grand (quand la question est abordée). Je plais à beaucoup de femmes y compris des 8/10 exigeantes et je me suis déjà tapé des meufs de ma taillePour les mecs d'1m75 généralement il suffit d'avoir une posture correcte pour paraître 1m80
La plupart des gens sont courbes
Je pense que c’est ça la différence effectivement, mon père a passé mon enfance à corriger ma posture je comprenais pas son obsession mais ça fait clairement sens
Faut aussi voir l'aspect psychologique, quelle handicap t’endommage le plus et quelle qualité te donne le plus confiance en toi.
Là est la question est ce que être grand même si t'es lambda suffit a te booster suffisamment ta confiance pour que tu soit un séducteur (vue les avis ici de grand dépressif j'en doute).
Ou est ce que être beaux booste suffisamment la confiance en soit pour effacer le handicap ou complexe que pourrais provoquer la petite/moyenne taille.
Pas besoin, je le sais déjà. J'ai déjà fait plusieurs tentatives tinder avec ma taille dans la bio dont une où tu me vois dans une soirée au milieu de 9-8mecs et je suis clairement le plus grand et large d'épaule.
J'ai JAMAIS et je précise bien JAMAIS réussi à avoir plus de 10 matchs en un mois sur Tinder et ceux en SPAMMANT les likes par centaines la première semaine.
En sachant que sur le maximum que j'ai eu t'avais deux trans, trois magalies , le reste c'était des filles lambdas et une mignonne.
J'ai eu une réponse d'une lambda sur trois (deux messages)avant de me faire snob et la fille mignonne ma delete après trois messages.
Le forum est juste complètent ravagé par le délire "mog"
Le 28 août 2023 à 11:57:44 :
Pas besoin, je le sais déjà. J'ai déjà fait plusieurs tentatives tinder avec ma taille dans la bio dont une où tu me vois dans une soirée au milieu de 9-8mecs et je suis clairement le plus grand et large d'épaule.
J'ai JAMAIS et je précise bien JAMAIS réussi à avoir plus de 10 matchs en un mois sur Tinder et ceux en SPAMMANT les likes par centaines la première semaine.
En sachant que sur le maximum que j'ai eu t'avais deux trans, trois magalies , le reste c'était des filles lambdas et une mignonne.
J'ai eu une réponse d'une lambda sur trois (deux messages)avant de me faire snob et la fille mignonne ma delete après trois messages.
Le forum est juste complètent ravagé par le délire "mog"
Bah oui la taille c'est clairement surcoté et je dis ça en tant que petit.
C'est un avantage net pour pouvoir se faire remarquer, mais quand t'es déjà intégré dans un groupe et que tu commences vraiment à t'intéresser aux gens, ça perd en intérêt.
L'avantage de fou que ça apporte c'est en baston, mais bon se battre = être un low donc... Et puis tu as toujours le risque de te battre avec quelqu'un qui fait un sport de combat/ a une arme sur lui...
Puis surtout la taille c'est un énorme avantage si t'es stock, faut le combo clavicule large, musclé, et j'en passe.
Pour profiter de l'aura de grand faut avoir l'air imposant, ça demande un travail monstre pour se muscler quand tu fais + d'1M90
Le 28 août 2023 à 12:03:17 :
Puis surtout la taille c'est un énorme avantage si t'es stock, faut le combo clavicule large, musclé, et j'en passe.Pour profiter de l'aura de grand faut avoir l'air imposant, ça demande un travail monstre pour se muscler quand tu fais + d'1M90
Ouais. Après l'avantage quand t'es grand c'est que suffit d'avoir la bonne carrure (ossature et morphologie) pour être imposant sans être un type stock de par la vision du forum.
Par exemple pour mon cas je suis musclé (abdos, visibles, forme des muscles sur tout le corps) mais il me manque un bon 9-12 kilos pour être dans la définition de "stock". Mais du au fait que j'ai une bonne ossature et des épaules correcte, j'en impose autant qu'un lambda de taille lambda qui go muscu sérieusement depuis 4 ans.
Donc c'est relatif.
Le 28 août 2023 à 11:22:16 :
Le 28 août 2023 à 11:13:06 :
A long terme il vaut mieux être grand
quand t'auras 30 35 ans et que tu commenceras à devenir moche à cause de la agepill, y aura toujours ta taille pour te carry au travail, dans la vie de tout les jours etcFaux, si tu es BG avec une bonne génétique, tu attireras toujours des meufs, notamment plus jeunes, passé 40 ans.
La gueule est bien plus importante que la taille, c'est une évidence.
La question ne se pose même pas.
Jamais je n'échange ma gueule contre des cm en plus.
coping
Données du topic
- Auteur
- Jeanlegume
- Date de création
- 28 août 2023 à 10:24:47
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 138