Topic de TommyVolker :

Ne changez rien

  • 1

Je ne parle pas du design, qui m´est completement indifferent.

Je parle de la meute hurlante de Bassets Artésiens pur-sang qui compose ce site, et plus spécialement ce forum. J´aime vous voir courir, la langue pendante et la truffe humide, lorsque l´odeur de quelques vocables (modérateur, bannissement, smiley) vous chatouille les narines. Vous êtes beaux à voir, ruisselant de cette sueur âcre et forte qui se declenche si facilement. Jeunes et vieux, canines pointues ou dents usées, continuez donc à m´amuser.
Dallas, ton univers est pitoyable, et vous n´êtes bien sur pas au-delà du pathétique, du kitch vulgaire, de la plèbe la plus ordinaire, et tous vos petits volcans de boue ne montent jamais plus haut que le bord du caniveau, mais de temps en temps, venir vous lire reste un plaisir : comme je n´aime pas allez au zoo, où l´on y enferme d´innocents animaux, je préfère venir parfois ici, où l´on s´y rassemble de plein gré derrière les grilles de la médiocrité.

Merci à vous, moi qui déteste les institutions, quand je vous lis, je comprend mieux leur raison d´être : l´école et la police sont vraiment indispensable.

suplemen ? -> creme freche
ces recoforten
  • 1

Données du topic

Auteur
TommyVolker
Date de création
28 août 2023 à 07:28:54
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 322