Impossible de piloter les vaisseaux Décollage atterrissage -> inexistant PNJ sans intérêt Planète non visitable à 100% Déplacement de planète en planète -> écran de chargement Bordel mais en Big 2k23 et aprey 8ans de développement c'est quand même fort de café Kerbal Space program à juste à rajouter des PNJ et il supérieur en tout point à cet bouse
Ah et j'allais oublier -> aucun véhicule pour pouvoir se déplacer sur la zone que les devs ont décidé de rendre "visitable" Obliger de se taper les déplacements à pieds Même pas un rover à deux balles bordel, QUE DALLE Ils ont même pas modéliser de véhicules terrestres après 8ans de développement
Le 03 septembre 2023 à 20:56:33 : Ah et j'allais oublier -> aucun véhicule pour pouvoir se déplacer sur la zone que les devs ont décidé de rendre "visitable" Obliger de se taper les déplacements à pieds Même pas un rover à deux balles bordel, QUE DALLE Ils ont même pas modéliser de véhicules terrestres après 8ans de développement
Le 6 septembre n'empêche il va affoler les compteurs de nombre de joueurs connecté Starfield
Pour rappel Kerbal Space program -> Un système solaire entier visitable Pilotage de A à Z Vaisseaux entièrement conçu par le joueur Les systèmes de ressources et d'extraction sont aussi présent Possibilité de construction illimité si on veut construire des bases sur d'autres planètes
Le 03 septembre 2023 à 20:56:33 : Ah et j'allais oublier -> aucun véhicule pour pouvoir se déplacer sur la zone que les devs ont décidé de rendre "visitable" Obliger de se taper les déplacements à pieds Même pas un rover à deux balles bordel, QUE DALLE Ils ont même pas modéliser de véhicules terrestres après 8ans de développement
Le 6 septembre n'empêche il va affoler les compteurs de nombre de joueurs connecté Starfield
Les gens aiment bouffer de la merde, que veux tu que je te dise