Se rendre compte que l'on RESPIRE
Le 28 août 2023 à 02:11:00 :
Lorsque vous passez de la respiration automatique à la respiration manuelle, vous engagez généralement le cortex cérébral, qui est responsable des fonctions cognitives supérieures comme la prise de décision et le contrôle volontaire. Cependant, la régulation de la respiration est principalement gérée par le tronc cérébral, une région plus basse du cerveau, qui contrôle les fonctions vitales automatiques.
et comment faire pour que ça redevienne automatique?
Le 28 août 2023 à 02:12:00 :
Lorsque vous passez de la respiration automatique à la respiration manuelle, vous engagez généralement le cortex cérébral, qui est responsable des fonctions cognitives supérieures comme la prise de décision et le contrôle volontaire. Cependant, la régulation de la respiration est principalement gérée par le tronc cérébral, une région plus basse du cerveau, qui contrôle les fonctions vitales automatiques.et comment faire pour que ça redevienne automatique?
T'attends que le tronc cérébral reprenne le contrôle automatique de ta respirarion (faut pas que t'y penses et distrait toi avec autre chose).
Le 28 août 2023 à 02:13:00 :
Le 28 août 2023 à 02:12:00 :
Lorsque vous passez de la respiration automatique à la respiration manuelle, vous engagez généralement le cortex cérébral, qui est responsable des fonctions cognitives supérieures comme la prise de décision et le contrôle volontaire. Cependant, la régulation de la respiration est principalement gérée par le tronc cérébral, une région plus basse du cerveau, qui contrôle les fonctions vitales automatiques.et comment faire pour que ça redevienne automatique?
T'attends que le tronc cérébral reprenne le contrôle automatique de ta respirarion (faut pas que t'y penses et distrait toi avec autre chose).
ça me le fait à chaque fois que j'y penses c'est horrible. Il y a pas moyen que j'en parle à mon médecin vu que j'y penses pas à chaque visite
Le 28 août 2023 à 02:13:05 :
Le 28 août 2023 à 02:12:30 :
C’est une maladie ça le syndrome de je sais plus quoi
C’est benin mais ton espérance de vie et diminuée car moins d’oxygène
Et ça donne lieu à de l’apnee du sommeil en vieillissantputain je vais creuver
Issou t'inquiète pas tu vas juste perdre grand max 6 mois d'espèrance de vie sur les 85 ans au total.
Données du topic
- Auteur
- Shutterstock
- Date de création
- 28 août 2023 à 02:08:02
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34