Topic de Olubus :

Ma meuf m'a quitté et je quitte mes parents

  • 1
voilà tout arrive en même temps. Ma meuf vient de me larguer comme une merde "j'avais plus de sentiments" sauf qu'on a passé plus d'1 an ensemble et moi je l'aime encore. Et dans le même temps je pars faire mes études dans une autre ville et je quitte le foyer parental pour la 1ère fois de ma vie. C'est vraiment dur à surmonter j'ai besoin d'aide
Si quelqu'un a déjà vécu ou surmonté une épreuve aussi difficile j'aimerais ton temoignage stp
Profites en pour rencontrer des gens
C'est l'occasion parfaite pour trouver quelqu'un d'autre en plus
Si t'es sociable/bien dans ta peau tu vas surkiffer ta période étudiante, appréhende pas et essaie de profiter au max

Le 29 août 2023 à 21:48:18 :
Profites en pour rencontrer des gens
C'est l'occasion parfaite pour trouver quelqu'un d'autre en plus
Si t'es sociable/bien dans ta peau tu vas surkiffer ta période étudiante, appréhende pas et essaie de profiter au max

Je vais essayer de me débloquer et de parler à des gens mais bon c'est pas gagné avec ma timidité. En plus je suis dans une petite chambre crous de 10m²

bon courage khey, le début sera difficile à gérer, perds pas ta motivation. j'ai une expérience a peu pres similaire même si j'ai eu de quoi rebondir rapidement. si tu vas à la fac il va falloir te motiver à rencontrer de nouvelles personnes, y'a pas grand chose d'autre qui marche

Le 29 août 2023 à 21:46:19 :
Si quelqu'un a déjà vécu ou surmonté une épreuve aussi difficile j'aimerais ton temoignage stp

Oui tous les hommes de plus de 20 ans.
Mérité, ca va te faire grandir.

Le 29 août 2023 à 21:46:19 :
Si quelqu'un a déjà vécu ou surmonté une épreuve aussi difficile j'aimerais ton temoignage stp

Hello chef. J'ai vécu ça aussi
Tu verras, c'est bien mieux de refaire ta vie ailleurs que stagner chez tes parents.
Tu as un cadeau en or la

Le 29 août 2023 à 21:52:48 :

Le 29 août 2023 à 21:46:19 :
Si quelqu'un a déjà vécu ou surmonté une épreuve aussi difficile j'aimerais ton temoignage stp

Oui tous les hommes de plus de 20 ans.
Mérité, ca va te faire grandir.

J'ai 20 ans tout pile ça tombe bien...

Le 29 août 2023 à 21:51:50 :
bon courage khey, le début sera difficile à gérer, perds pas ta motivation. j'ai une expérience a peu pres similaire même si j'ai eu de quoi rebondir rapidement. si tu vas à la fac il va falloir te motiver à rencontrer de nouvelles personnes, y'a pas grand chose d'autre qui marche

Je suis en BTS donc ca sera dans un lycée. Je pense pas qu'il y aura bcp de chances de rencontrer du monde malheureusement

T'as de la chance
Moi j'aimerais bcp me barrer de chez mes parents mais impossible
+ Osef de ta femme y'en as des milliers qui t'attendent dans ta vie estudiantine :ok:
Sois un homme arrête de chialer et vire ta pp de fragile
  • 1

Données du topic

Auteur
Olubus
Date de création
29 août 2023 à 21:42:52
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 294