Ma meuf m'a quitté et je quitte mes parents
- 1
C'est l'occasion parfaite pour trouver quelqu'un d'autre en plus
Si t'es sociable/bien dans ta peau tu vas surkiffer ta période étudiante, appréhende pas et essaie de profiter au max
Le 29 août 2023 à 21:48:18 :
Profites en pour rencontrer des gens
C'est l'occasion parfaite pour trouver quelqu'un d'autre en plus
Si t'es sociable/bien dans ta peau tu vas surkiffer ta période étudiante, appréhende pas et essaie de profiter au max
Je vais essayer de me débloquer et de parler à des gens mais bon c'est pas gagné avec ma timidité. En plus je suis dans une petite chambre crous de 10m²
Le 29 août 2023 à 21:46:19 :
Si quelqu'un a déjà vécu ou surmonté une épreuve aussi difficile j'aimerais ton temoignage stp
Oui tous les hommes de plus de 20 ans.
Mérité, ca va te faire grandir.
Si quelqu'un a déjà vécu ou surmonté une épreuve aussi difficile j'aimerais ton temoignage stp
Hello chef. J'ai vécu ça aussi
Tu verras, c'est bien mieux de refaire ta vie ailleurs que stagner chez tes parents.
Tu as un cadeau en or la
Le 29 août 2023 à 21:52:48 :
Si quelqu'un a déjà vécu ou surmonté une épreuve aussi difficile j'aimerais ton temoignage stpOui tous les hommes de plus de 20 ans.
Mérité, ca va te faire grandir.
J'ai 20 ans tout pile ça tombe bien...
Le 29 août 2023 à 21:51:50 :
bon courage khey, le début sera difficile à gérer, perds pas ta motivation. j'ai une expérience a peu pres similaire même si j'ai eu de quoi rebondir rapidement. si tu vas à la fac il va falloir te motiver à rencontrer de nouvelles personnes, y'a pas grand chose d'autre qui marche
Je suis en BTS donc ca sera dans un lycée. Je pense pas qu'il y aura bcp de chances de rencontrer du monde malheureusement
Moi j'aimerais bcp me barrer de chez mes parents mais impossible
+ Osef de ta femme y'en as des milliers qui t'attendent dans ta vie estudiantine
- 1
Données du topic
- Auteur
- Olubus
- Date de création
- 29 août 2023 à 21:42:52
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11