Le marché du travail en France est que pour les immigrés en fait
SuppriméLe 29 août 2023 à 21:22:14 :
Le 29 août 2023 à 21:02:04 :
Anim c'est un métier avec peu de diversité
Pour le coup c'est le seul métier où t'as beau vouloir travailler, tu gagnes très peu donc ça intéresse personne.Animateur et centres aérés dans les grandes villes = que des QLF, tu dois habiter dans la Creuse
Aucun blanc laisse son gosse dans un centre aéré de grande ville, ou alors c'est un truc bourgeois cher
C'est des métiers de jeunes CAP en manque de thune
Bas je suis anim , c'est 100% blanc côté adultes. J'ai jamais croisé de qlf 2 anim noir sur une vingtaine différents
Le 29 août 2023 à 21:22:14 :
Pour le coup c'est le seul métier où t'as beau vouloir travailler, tu gagnes très peu donc ça intéresse personne.Animateur et centres aérés dans les grandes villes = que des QLF, tu dois habiter dans la Creuse
Aucun blanc laisse son gosse dans un centre aéré de grande ville, ou alors c'est un truc bourgeois cher
T'es blanc Giusepe Assam Mahmoud?
Le 29 août 2023 à 21:24:53 :
Le 29 août 2023 à 21:22:14 :
Bas je suis anim , c'est 100% blanc côté adultes. J'ai jamais croisé de qlf 2 anim noir sur une vingtaine différents
T'es LeKhey le schizo brisé en HP
Y a aucun blanc animateur dans les villes de +50k habitants, par contre y a des Vanessa CAP Coiffure avec des Abdel/Moussa CAP soudure
Animateur = BAFA = délire de cassos, tu trouves 0 blanc dans les formations BAFA
Le 29 août 2023 à 20:53:50 :
normal, tertiaire = pistonil reste que les métiers d'esclaves
Ça c’est quand même une honte. Les métiers de bureau c’est 90 % de la chance ou des connaissances.
Le 04 octobre 2023 à 10:29:30 :
Ça c’est quand même une honte. Les métiers de bureau c’est 90 % de la chance ou des connaissances.
je te jure
D’où la surabondance de faux cul et d’hypocrisie, porter à son paroxysme dans ce genre de domaine
Le 29 août 2023 à 20:50:43 :
On en tolk sérieux ?Tu prends les 10 métiers qui recrutent le plus, c'est que des jobs d'immigrés bordel : vendeur,
Vendeur c'est un job d'immigré?
les agences d’intérim en ile de france c’est 90% de renois/rebeux
J’étais à un entretien pour taffer chez Amazon en tant que préparateur de commandes et il y avait 50 personnes en tout et max 5 blancs.
même ceux qui taffent dans l’agence sont des rebeux, renoix.
Je suis presque à chaque fois le seul
blanc.
On en tolk sérieux ?Tu prends les 10 métiers qui recrutent le plus, c'est que des jobs d'immigrés bordel : vendeur, employé polyvalent, agent d'entretien, maçon, cariste, livreur, aide à la personne, animateur etc
Pour ça que la France a les salaires parmi les plus bas d'Occident, chaud
T'aurais fait ces boulots? Ou tu te contentes de gratter le RSA parce que tu "vaux mieux que ça"?
Le 29 août 2023 à 21:10:07 :
Georges Marchais, président du Parti Communiste Français dans les années 80, était contre l'immigration.Ceux qui sont pour l'immigration en masse font le boulot du patronnat.
pas que lui, le Front Populaire et la SFIO étaient ultra déter contre l'immigration.
Apparemment les français seraient feignants et se plaignent tout le temps...source La droite Et le patronnat...
personne se plaint sur le topic hein
Le 04 octobre 2023 à 10:33:47 :
les agences d’intérim en ile de france c’est 90% de renois/rebeuxJ’étais à un entretien pour taffer chez Amazon en tant que préparateur de commandes et il y avait 50 personnes en tout et max 5 blancs.
même ceux qui taffent dans l’agence sont des rebeux, renoix.
Je suis presque à chaque fois le seul
blanc.
Le 29 août 2023 à 20:51:37 :
Tu vas dans une agence d'intérim, que des QLFLes blancs ont vraiment disparu des villes, ils sont juste une minorité de médecins/ingénieurs/fonctionnaires à la mairie
Meme les rares blancs en interim parlent et se comportent comme des arabes
Le 04 octobre 2023 à 10:32:22 :
D’où la surabondance de faux cul et d’hypocrisie, porter à son paroxysme dans ce genre de domaine
Oui après c’est pas un milieu qui fait rêver non plus, je bosse dans un théâtre et rien que l’ambiance dans l’administration c’est faux cul land
On en tolk sérieux ?Tu prends les 10 métiers qui recrutent le plus, c'est que des jobs d'immigrés bordel : vendeur, employé polyvalent, agent d'entretien, maçon, cariste, livreur, aide à la personne, animateur etc
Pour ça que la France a les salaires parmi les plus bas d'Occident, chaud
Ta compris pourquoi l'Allemagne a ouvert en grand les portes de l'immigration ?
En Allemagne les locaux se font GR par des immigrés, j'y vais de temps en temps pour mon job et bordel c'est violent
Ça touche toute l'Europe.
Données du topic
- Auteur
- DarkAntiNWO
- Date de création
- 29 août 2023 à 20:50:43
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 à 11:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49