Topic de Dozalib4 :

Les trentenaires "branchés" qui s'habillent comme ça à Paris

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693757831-cuck.jpg
Plus de 30 piges et ils sont s'habillent comme les 2000 (mais en version "regardez je suis blindé :)") avec des tenues destructurées post-y2k bizarres mes couilles comme s'ils sortaient de cyberpunk, ils se rendent pas compte de leur ridicule les pauvres :rire:

Ils commencent à avoir un peu d'argent à foutre dans les sapes grâce à leurs CDI de merde et voilà ce qu'ils achètent ces golmons d'adulescents :rire:

c'est hyper stylé putain ferme la

Le 03 septembre 2023 à 18:26:49 :
Ça fait pas vraiment 2000 :pf:

ça fait plus p*dos bizarre ou mec déconstruit

Du moment qu'ils aiment s'habiller comme ça c'est le principal
Aucun 2000 ne s’habille comme ça :rire:
Les fossiles boomers qui fantasment et disent de la merde sur nous :rire:
Et toi t’es là, à 18h28 en train d’en faire un topic sur un forum anonyme de jeux vidéos :rire:
Pendant qu’eux vont retrouver leurs potes au bar à Paris ce soir :rire:

Le 03 septembre 2023 à 18:26:49 :
Ça fait pas vraiment 2000 :pf:

Dans la coupe bien sûr que si, mais y'a le côté "créateur" avec un travail sur les matières pour look EXPENSIVE en plus :)

Comme si on en voyait tant. Même à Paris c'est rare.
Sur la photo c'est réussi, on a le droit de bien s'habiller, formel ou pas, merde. Et pas forcément tous les jours pareil, faut varier.

Je préferais en voir plus plutôt que des gens en short/joggos les 3/4 de l'année, petite doudoune et jean en hiver.

Le 03 septembre 2023 à 18:31:01 :
C'est trop beau

Si t'as moins de 25 ans je peux t'envoyer les refs en MP :)

Le 03 septembre 2023 à 18:33:08 :
Comme si on en voyait tant. Même à Paris c'est rare.

Je préferais en voir plus plutôt que des gens en short/joggos les 3/4 de l'année, petite doudoune et jean en hiver.

Dans les milieux arty on voit que ça, ils me dégoutent ces vieux jeunes

ok par contre il s'est gourré de taille, là il a pris du XXL alors qu'il fait du M :(
génération youtubeur :malade:
ils ont pas eu de jeunesse ils se cherchent encore :rire:

Le 03 septembre 2023 à 18:35:23 :
ok par contre il s'est gourré de taille, là il a pris du XXL alors qu'il fait du M :(

Ah non non, c'est le fruit d'un travail de recherche de très longue haleine qui a été fait pour aboutir à cette la coupe de merde :)

Le 03 septembre 2023 à 18:37:06 :
génération youtubeur :malade:
ils ont pas eu de jeunesse ils se cherchent encore :rire:

Exactement, enfin un qui suit, Squeezie le plouc en est un bon représentant :)

Si les gens s'habillaient comme ça irl ca serait bien
En vrai on est plus sur du jogging + maillot de football meme les trentenaires
Ou alors de la mode merdique

Les puceaux qui passez votre vie enfermés dans votre chambre qui pue le foutre, faut vraiment que vous arrêtiez de parler de mode.

Parlez plutôt de sujets que vous maitrisez, du genre la dernière double péné de votre actrice de cul préférée ou qui est le plus fort entre Goku et Hulk.

L'op a raison
Tu as d'autres exemples d'habits d'ailleurs ?

Aya on a eu un parisien qui a debarqué a la boxe habillé comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693759041-florian-vetement-compression-ua-3.png

Comme d'habitude avec ce profil, achete 800€ de matos, paye la licence, se crée un profil Instagram " Parisin_boxing " avec une bio " work in progress 🏋️‍♂️🥊 futur compétitor🏅" puis disparait au bout de 3 semaines et du premier entraînement un peu physique

Données du topic

Auteur
Dozalib4
Date de création
3 septembre 2023 à 18:25:09
Date de suppression
3 septembre 2023 à 20:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 119