Je veux pas faire la woke ou je sais pas quoi, mais clairement je ne vois pas l'intérêt de préciser "Mr" ou Mme" dans les papiers, nom prénom adresse ça suffit amplement, et ça éviterait de mégenrer les gens
bref je dis ça car là je remlis des papiers et y'a écrit "monsieur" alors que moi je suis une madame vous voyez
Bah c'est aussi pour éviter des cas d'usurpation d'identité, je pense à des prénoms masculins et féminins comme "Camille" par exemple, je suis favorable à ce qu'il y ai beaucoup d'informations transmises
Le 28 août 2023 à 13:59:45 : Bah c'est aussi pour éviter des cas d'usurpation d'identité, je pense à des prénoms masculins et féminins comme "Camille" par exemple, je suis favorable à ce qu'il y ai beaucoup d'informations transmises
ahiii je découvre un nouveau délire, c'est quoi ce truc le Genesis pass ?
Le 28 août 2023 à 13:59:45 : Bah c'est aussi pour éviter des cas d'usurpation d'identité, je pense à des prénoms masculins et féminins comme "Camille" par exemple, je suis favorable à ce qu'il y ai beaucoup d'informations transmises
ahiii je découvre un nouveau délire, c'est quoi ce truc le Genesis pass ?
Ça veut dire que j'ai un NFT JVC (distribué gratuitement durant le concours de l'année dernière). Pour le moment j'ai une pastille+ accès à un forum spécial
Ceci. Je préfère qu'on me mégenre plutôt qu'on usurpe mon identité
En sachant que si tu as un nom courant, les homonymes sont très probables
Donc il faut savoir faire des concessions je pense