Sans la MEDECINE MODERNE vous seriez MORT ou pas ???
Le 29 août 2023 à 17:58:48 :
"Votre accouchement"
Le niveau de l'OP en biologie
ayaaa
J'aurais peut etre survécu si j'avais eu un statut élevé et de bons soins, mais j'aurais été gravement handicapé
J'ai failli crever plusieurs fois Ă cause d'elle plutĂ´t.
Allergique à la pénicilline et quand J'etait petit les médecins distribuait ça comme des smarties
Le 29 août 2023 à 18:11:09 :
je serais surement mort oui, petite maladie articulaire soignable que depuis quelques décennies.. sans médecine moderne j'aurais surement agonisé et perdu mes articulations petit à petit jusqu'à amputation.
J'aurais peut etre survécu si j'avais eu un statut élevé et de bons soins, mais j'aurais été gravement handicapé
ou vers 6 ans avec l'appendicite
Le 29 août 2023 à 17:58:48 :
"Votre accouchement"
Le niveau de l'OP en biologie
Pardon de faire le mec chiant tatillon, mais en soit ça peut aller comme formulation non ?
J'ai très bien compris ce que tu veux dire, bien sûr. Mais l' "accouchement" dénominatif peut aussi être utilisé dans le sens de "celui qui te concerne" non ?
Dans ce cas lĂ , ce sera bien l' "accouchement de l'OP" pas dans le sens, de "lui qui accouche", mais SON accouchement dans le sens, "qui avait lui pour objet". Son moment d'accouchement = "son accouchement".
C'est comme dire, "sa création". La "création de l'auteur". Il s'est évidemment pas auto-crée, mais la formulation est juste tout de même, dans le sens : "la création qui a pour objet l'auteur" "la création de l'auteur" "l'accouchement de l'auteur".
Hmmm je crois pas.
J'ai rien eu comme bactéries ou maladies qui m'ont mis en danger.
Par contre je serai clairement moche. J'avais les oreilles décollées et des gros grains de beautés sur la gueule que j'ai corrigé. From 5/10 to 7.5/10
Et j'avais des ongles incarnés qui m'ont fait douiller. Je les aurais sûrement tjrs. Enfin j'en sais rien ça se guérissait peut être bien y a déjà un siècle
Données du topic
- Auteur
- BoxingDeead
- Date de création
- 29 août 2023 à 17:58:13
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51