Topic de Sel2Tauro :

J'ai du mal a parlé aux femmes, comment vous faites vous ?

  • 1

Sans déconné quand vous parlez avec une femme vous lui parler de quoi ?

On a pas les mêmes centres d'intérêts. Moi je suis intéressé par le sport (tennis, foot, mma, basket) par de l'histoire et de la géopolitique.

Et 98% des femmes sont intéressées par le maquillage, insta/TikTok, la fashion (Dior, chanel etc)

Quand on a pas les mêmes centres d'intérêts c'est dur de communiquer. On doit faire semblant de s'intéresser à leur connerie. C'est chiant

Si vous buvez un verre avec une femme vous lui dire quoi ?

Vous avez rien a dire

Up les kheys aidez moi

Le 23 août 2023 à 14:40:54 :
Si vous buvez un verre avec une femme vous lui dire quoi ?

Vous avez rien a dire

des banalités et beaucoup de blagues/anecdotes

je parle pas au femme en général
a mon club roller, il y a des meuf mais je parle roller avec elle du coup

Le 23 août 2023 à 14:42:29 :
je parle pas au femme en général
a mon club roller, il y a des meuf mais je parle roller avec elle du coup

Ahi.

Si tu t'intéresses à la mode et aux nouvelles tendances et je parle pas de la nouvelle collection de la semaine sur shein, tu vas beaucoup les impressionner, après ce que je fais perso c'est que je m'y connais dans des domaines intéressants pour la plupart des gens alors j'étale mes connaissances, elles aiment bien quand tu leur apprends des choses

Je vois les femmes comme des sceau a foutre.

Si je veux parler de la chute de louis Philippe j'en parle à un mec c est aussi simple que ca

première étape : sortir de ta chambre

Le 23 août 2023 à 14:43:49 :
Je vois les femmes comme des sceau a foutre.

Si je veux parler de la chute de louis Philippe j'en parle à un mec c est aussi simple que ca

C'est quoi cette mentalité que vous avez ahi

Le 23 août 2023 à 14:40:07 :
Sans déconné quand vous parlez avec une femme vous lui parler de quoi ?

On a pas les mêmes centres d'intérêts. Moi je suis intéressé par le sport (tennis, foot, mma, basket) par de l'histoire et de la géopolitique.

Et 98% des femmes sont intéressées par le maquillage, insta/TikTok, la fashion (Dior, chanel etc)

Quand on a pas les mêmes centres d'intérêts c'est dur de communiquer. On doit faire semblant de s'intéresser à leur connerie. C'est chiant

On cotoie pas les mêmes femmes :(

Le 23 août 2023 à 14:44:40 :
première étape : sortir de ta chambre

Je suis dans le couloir maintenant, je fais quoi ?

Par contre personne ne parle histoire ou géopolitique irl, sortez de vos chambres c'est les pire sujets à aborder parce que c'est impossible de convaincre une personne

Le 23 août 2023 à 14:44:42 :

Le 23 août 2023 à 14:43:49 :
Je vois les femmes comme des sceau a foutre.

Si je veux parler de la chute de louis Philippe j'en parle à un mec c est aussi simple que ca

C'est quoi cette mentalité que vous avez ahi

Les femmes sont utiles pour le sexe et la reproduction

ça parle de quoi une femme à une autre femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618329619-charlotte-cafe-2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Sel2Tauro
Date de création
23 août 2023 à 14:40:07
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 300