Topic de Stanislas22 :

Mon moniteur d'auto école "J'espère de tout coeur que t'auras pas le permis"

On est d'accord il avait pas à me dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est bon Stanislas22 maintant tu va faire un créneau derrière la voiture bleue là bas (j'ai fais 2 crénaux en 40h de conduite) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599487103-mafiotin.png

Je me loupe 2 fois de suite, car j'avais pas vu qu'il fallait monter sur le trottoire pour le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il commence à péter un câble et me traite d'idiot. Il avait déjà dis que ce que je faisais était idiot dans une leçon précèdente mais la il m'a qualifié d'idiot (moniteur auto école je le rappelle)

Je lui dit de pas me parler comme ça.

Je crois qu'il s'attendait pas à ce que je lui réponde, il a commencé à hurler pendant 2 min, je dis que je sors de la bagnolle le temps qu'il se calme, j'attends deux minutes (leçon à 60 euros hors taxes) je reviens, il continue.

Je lui demande de se calmer, honnêtement un véritable gosse ce mec, je lui dis droit dans les yeux que c'est pas un bon moniteur, et la il me dit "J'espère de tout coeur que t'auras pas le permis"

Il l'a dit deux fois.
Alors que le permis je le passe avec lui dans sa putain de voiture lundi PROCHAIN

Honnêtement je me sens pas bien là

Je vais pas noter la leçon maintenant vu que lundi il m'accompagne
Bordel mon daron qui a refusé que je loue une voiture pour pouvoir faire ça avec lui au lieu d'un random
J'ai presque envie de prendre des lecons supplémentaires ce week end pour faire full maneuvres et essayer que ca passe lundi, j'en peux plus de cette merde. J'ai même pas besoin du permis c'est aussi pour ça que je le prend un peu à la légère, il rescent ça et ca le frustre
Mon père qui va me demandé comment ça se passe les cours de conduite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoooommirror.jpeg
tu vas voir le responsable, tu lui expliques la situation, tu lui dis que c’est parfaitement déplacé, mais par dessus tout, que des propos injurieux, c’est légalement problématique. Tu lui dis que t’es pas là pour faire le chieur, mais tu annonces que parce que tu payes, parce qu’il y a un contrat, ils ont des obligations sur les conditions d’apprentissage, notamment en évitant des injures qui sont, je le répète, condamnable juridiquement, et donc que soit tu changes de moniteur, soit le mec change de comportement
Je l'aurais craché dessus :( T'aurais dû répondre, un moniteur est censé être sévère mais pas rabaissant :(

Le 25 août 2023 à 13:30:50 :
tu vas voir le responsable, tu lui expliques la situation, tu lui dis que c’est parfaitement déplacé, mais par dessus tout, que des propos injurieux, c’est légalement problématique. Tu lui dis que t’es pas là pour faire le chieur, mais tu annonces que parce que tu payes, parce qu’il y a un contrat, ils ont des obligations sur les conditions d’apprentissage, notamment en évitant des injures qui sont, je le répète, condamnable juridiquement, et donc que soit tu changes de moniteur, soit le mec change de comportement

C'est sa parole contre la mienne malheureusement, j'aurais du enregistrer quand je suis sorti brièvement de la voiture et que je suis revenu.

Je reviens il me hurle dessus parce que j'ai oublier mon cligno 2 fois pendant la leçon. Bref il est parti en couilles total mais je sais pas comment le prouver

Osef conduis bien le créneau c'est pas éliminatoire si tu le rates

Il m'a mis son feedback dans son champ du compte rendu de la séance sans me le dire, mais en me disant d'absolument regarder.

Surement pour que je la remplisse avant Lundi si je veux avoir mon feedback et qu'il puisse voir le feedback que je mets à la leçon, je viens de réaliser, pour m'inciter à pas le pourrir

Le 25 août 2023 à 13:36:02 :
Osef conduis bien le créneau c'est pas éliminatoire si tu le rates

Oui normalement j'ai pas fait de truc trop grave le reste de la séance, un des trucs qu'il me reprochait c'est de ralentir plus que necessaire quand il y a une prio à droite, il trouvait rien de beaucoup plus grave.

après des fois je fais 2-3 conneries mais c'est sur 2h et l'examen sur 30 minutes donc j'espère le passer.

C'est juste stressant d'avoir le moniteur + l'exam contre toi dans la voiture

40h ? Merci papa je suppose

Le 25 août 2023 à 13:38:19 :
40h ? Merci papa je suppose

Non j'ai 23 ans je travaille depuis que j'ai 21 ans et je fais bc d'argent.
40 C'est même pas exceptionnel

Le 25 août 2023 à 13:39:41 :

Le 25 août 2023 à 13:38:19 :
40h ? Merci papa je suppose

Non j'ai 23 ans je travaille depuis que j'ai 21 ans et je fais bc d'argent.
40 C'est même pas exceptionnel

Rassure toi comme tu peux, ça reste 20h de trop

Mérité, fallait bien se garer

Non

« la retranscription d’un enregistrement vidéo ou audio effectué à l’insu d’un tiers n’est pas possible », tu risques plus à enregistrer le cas comme ça que d’avoir l’enregistrement

Pas pour rien que ça existe le petit disclaimer « Cette conversation est susceptible d’être enregistrée » pour ce qui a trait au légal

Ce qui peut, à la rigueur, rendre probante une éventuelle plainte, c’est un témoignage corroborant d’autres élèves

Mais je te dis pas d’aller jusque là, je te dis d’aller voir le responsable et de présenter les faits comme tel. Forcément que ça ira pas en justice, mais les faits restent condamnables et c’edt ça qui motive ta demande

Le responsable en a rien a foutre, ça va pas lui changer son monde de te changer de moniteur ou de taper sur les doigts de ton moniteur actuel

C'est marrant de tomber sur ce genre de topic sachant que je viens d'avoir mon permis hier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
Il se prend pour ce qu'il n'est pas grâce à son monopole artificiel sur l'enseignement de la conduite :)
Donc : pourris-lui la vie, dénonce le et là il deviendra humble :)

Stop troll il peut pas dire ca, si tu le rate tu parts dans les échecs donc tu nique ses stats, donc le patron le vois comme une merde et peut le dégager si ses élève se foire trop

C'est dans son intérêt que tu ne le rate pas

Données du topic

Auteur
Stanislas22
Date de création
25 août 2023 à 13:22:45
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 415