Topic de White-hart3 :

Il y a que moi qui a ce foutu bug sur Tinder

  • 1

Je ne peux plus envoyer de likes :rire:

En gros d茅s que je like une meuf, Tinder se bloque et me propose un "superlike direct" sauf que je ne peux rien faire il faut que je ferme l'application et que je la relance pour de nouveaux liker sauf qu'au bout du deuxi猫me like 莽a me refait la m锚me chose :rire:

Le 27 ao没t 2023 脿 21:37:58 :
On a tous le bug Tinder :)

Le 27 ao没t 2023 脿 21:37:58 :
On a tous le bug Tinder :)

Non mais c'est pas le bug d'avoir 0 matchs c'est que je ne peux plus envoyer de likes

Le 27 ao没t 2023 脿 21:37:58 :
On a tous le bug Tinder :)

Slt j aimerais savoir si v est possible que le bug d hier ma fait sauter mon match sa ae passe tres bien et a peine eu le temp d envoyer un message gros beug et plus de match j avais un abonement tinder gold plus rien j ai penser qu il 茅tait expirer donc j au renouveler l abonement achat russi mais ce matin aucun avantage

Le 27 ao没t 2023 脿 21:37:25 :
Je ne peux plus envoyer de likes :rire:

En gros d茅s que je like une meuf, Tinder se bloque et me propose un "superlike direct" sauf que je ne peux rien faire il faut que je ferme l'application et que je la relance pour de nouveaux liker sauf qu'au bout du deuxi猫me like 莽a me refait la m锚me chose :rire:

Idem, j esp猫re qu ils vont corriger le probl猫me pour que je puisse 脿 nouveau me faire ghoster par une inconnue :)

Steven72.

Sa marche bien tinder sur Le Mans ? Raconte .

Ouai j'ai 莽a aussi. Du coup je passe par la version Web
脟a marche pas du coup Tinder.

Le 27 ao没t 2023 脿 21:37:25 :
Je ne peux plus envoyer de likes :rire:

En gros d茅s que je like une meuf, Tinder se bloque et me propose un "superlike direct" sauf que je ne peux rien faire il faut que je ferme l'application et que je la relance pour de nouveaux liker sauf qu'au bout du deuxi猫me like 莽a me refait la m锚me chose :rire:

Personne n'a trouv茅 la solution? J'avoue que 莽a commence 脿 me les briser cette appli :rire:

  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
White-hart3
Date de cr茅ation
27 ao没t 2023 脿 21:37:25
Nb. messages archiv茅s
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 195