En gros d茅s que je like une meuf, Tinder se bloque et me propose un "superlike direct" sauf que je ne peux rien faire il faut que je ferme l'application et que je la relance pour de nouveaux liker sauf qu'au bout du deuxi猫me like 莽a me refait la m锚me chose
Slt j aimerais savoir si v est possible que le bug d hier ma fait sauter mon match sa ae passe tres bien et a peine eu le temp d envoyer un message gros beug et plus de match j avais un abonement tinder gold plus rien j ai penser qu il 茅tait expirer donc j au renouveler l abonement achat russi mais ce matin aucun avantage
Le 27 ao没t 2023 脿 21:37:25 : Je ne peux plus envoyer de likes
En gros d茅s que je like une meuf, Tinder se bloque et me propose un "superlike direct" sauf que je ne peux rien faire il faut que je ferme l'application et que je la relance pour de nouveaux liker sauf qu'au bout du deuxi猫me like 莽a me refait la m锚me chose
Idem, j esp猫re qu ils vont corriger le probl猫me pour que je puisse 脿 nouveau me faire ghoster par une inconnue
Le 27 ao没t 2023 脿 21:37:25 : Je ne peux plus envoyer de likes
Personne n'a trouv茅 la solution? J'avoue que 莽a commence 脿 me les briser cette appli