La vie c'est exactement comme Rocket League
- 1
Le jeu ne m'apporte aucun bonheur permanent mais uniquement des petits shots de dopamine
Quand je perds du coup c'est du manque de dopamine
Et quand tu perds t'es deg, mais tu peux mĂȘme pas dire que la vie pue la merde objectivement parce que t'es pas riche (SSL/GC) parce que sinon t'es biaisĂ©
Le truc c'est qu'en étant réaliste, la vie comme Rocket League, c'est toujours manque et insatisfaction (donc la plupart du temps dans le négatif) pour quelques secondes de positifs
C'est tellement pas Ă©quivalent
AprÚs je prends aussi du plaisir à jouer (et à vivre, faut suivre la métaphore issou) mais c'est trÚs peu satisfaisant
Quel arrĂȘt !
Le 03 septembre 2023 Ă 15:59:33 :
Beau tir !
Quel arrĂȘt !
Pas possible !
Quel arrĂȘt !
Quel arrĂȘt !
Quel arrĂȘt !
Veuillez attendre 3 secondes.
C'était prévu !
Je suis or 2 ahi
Si je devais prendre ce jeu au sérieux j'aurais déjà cassé ma télé plusieurs fois
Le 03 septembre 2023 Ă 16:02:03 :
Et quand tu perds t'es deg, mais tu peux mĂȘme pas dire que la vie pue la merde objectivement parce que t'es pas riche (SSL/GC) parce que sinon t'es biaisĂ©
Pas compris
Si t'es bronze/argent (Celestin associal schizophrĂšne), t'es trop biaisĂ© pour dire que le jeu (vie) pue la merde, genre ton avis n'est pas objectif mais pourtant tu le sais au fond de toi que ça pue la merde mĂȘme pour les riches (GC/SSL).
Quel arrĂȘt !
Quel arrĂȘt !
Le 03 septembre 2023 Ă 16:03:29 :
Le 03 septembre 2023 Ă 16:02:03 :
Pas compris
Si t'es bronze/argent (Celestin associal schizophrĂšne), t'es trop biaisĂ© pour dire que le jeu (vie) pue la merde, genre ton avis n'est pas objectif mais pourtant tu le sais au fond de toi que ça pue la merde mĂȘme pour les riches (GC/SSL).
RĂ©el
pour ça que le mental est ulltra clutch, c'est à celui qui arrivera le plus à rester A-game malgré l'accumulation de frustration
y'a qu'à voir certains streamers RL avec un peu trop d'oestrogÚne partir dans des crises d'hysterie pour rien en ranked malgrés un bon niveau mais ruiné par un mental de merde suivez mon regard
- 1
Données du topic
- Auteur
- VieDeTorture
- Date de création
- 3 septembre 2023 Ă 15:57:19
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16