J'ai trouve comment degager les punks a chiens en bas de chez moi
- 1
Le 27 ao没t 2023 脿 20:46:15 :
Ya un chien non dresse il aboie tout la putain de journee sous mes fenetres. Alors j'ai achete une enceinte portable et je suis descendu leur passer des acouphenes 6000Hz a fond. Les mecs faisaient style que ca les derangeaient pas mais on abandonne au bout d'une heure
Tu n'es m锚me pas descendu et tu n'as pas les sous pour une nouvelle enceinte
Le 27 ao没t 2023 脿 20:49:52 :
Ya un chien non dresse il aboie tout la putain de journee sous mes fenetres. Alors j'ai achete une enceinte portable et je suis descendu leur passer des acouphenes 6000Hz a fond. Les mecs faisaient style que ca les derangeaient pas mais on abandonne au bout d'une heureTu n'es m锚me pas descendu et tu n'as pas les sous pour une nouvelle enceinte
dommage mais j'ai pas les sous pour acheter un portable qui prend des photos pour la poster, ni pour me filmer demain quand ils reviendront, va falloir me croire, je precise qu'il ya une camera juste au dessus de la ou ils sont
Le 27 ao没t 2023 脿 20:51:25 :
Ya un chien non dresse il aboie tout la putain de journee sous mes fenetres. Alors j'ai achete une enceinte portable et je suis descendu leur passer des acouphenes 6000Hz a fond. Les mecs faisaient style que ca les derangeaient pas mais on abandonne au bout d'une heureTu n'es m锚me pas descendu et tu n'as pas les sous pour une nouvelle enceinte
dommage mais j'ai pas les sous pour acheter un portable qui prend des photos pour la poster, ni pour me filmer demain quand ils reviendront, va falloir me croire, je precise qu'il ya une camera juste au dessus de la ou ils sont
Oui mais on t'a pas dit qu'elle 茅tait factice ?
Le 27 ao没t 2023 脿 20:53:38 :
Le 27 ao没t 2023 脿 20:51:25 :
Oui mais on t'a pas dit qu'elle 茅tait factice ?
a vrai dire je m'en fous s'ils me frappent yaura forcement des temoins
et bien evidemment en gros lache que je suis s'ils commencent a essayer de me frapper je fuis pour revenir 2 min plus tard (je cours vite et certainement plus vite qu'eux ca c'est sur)
- 1
Donn茅es du topic
- Auteur
- PseudoNumber9
- Date de cr茅ation
- 27 ao没t 2023 脿 20:46:15
- Nb. messages archiv茅s
- 8
- Nb. messages JVC
- 8