Topic de Aldente123 :

Rater sa soutenance

  • 1
Salut, je vais probablement faire de la merde pour ma soutenance de stage de M1. Quelqu'un sait si ils sont sévères ? Je pense qu'il est possible que je n'ai pas la moyenne... (Pour ma défense mon stage puait la merde et mes tuteurs n'ont pas fait leur taff)
Elle consiste en quoi? Normalement si tu montres que tu maitrise ton sujet cela passe.
Stage en recherche. Je connais mon sujet ouais, mais j'ai plus peur de la présentation, mon stage ayant été un sacré foutoir bah la présentation aussi :(

Le 29 août 2023 à 12:54:00 :
Stage en recherche. Je connais mon sujet ouais, mais j'ai plus peur de la présentation, mon stage ayant été un sacré foutoir bah la présentation aussi :(

Je ne peux pas trop te dire. Tu commence par extraire les thématiques importantes, le problème, les recherches et ce que tu as découvert à la fin.

Le 29 août 2023 à 12:57:34 :

Le 29 août 2023 à 12:54:00 :
Stage en recherche. Je connais mon sujet ouais, mais j'ai plus peur de la présentation, mon stage ayant été un sacré foutoir bah la présentation aussi :(

Je ne peux pas trop te dire. Tu commence par extraire les thématiques importantes, le problème, les recherches et ce que tu as découvert à la fin.

Ouais, je sais meme pas ce que je peux faire de plus que ça. Si quelqu'un a déjà eu cette situation dites moi :snif2:

  • 1

Données du topic

Auteur
Aldente123
Date de création
29 août 2023 à 12:36:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 297