Topic de LEGOent :

[TINDER] J'ai baisé une japonaise

Supprimé
  • 1
Par contre elle avait un prénom bizarre, elle s'appellait "Amtu yung" un truc comme ça, pourquoi ils ont des prénoms chelous comme ça? :rire:
bref on a bu un verre puis je l'ai amené chez moi, on a matté un film puis j'ai commencé à la chauffer et hop
elle arrêtait pas de me dire son prénom pendant la baise elle était un peu chelou
enfin bref franchement j'ai kiffé, je pense qu'elle aussi

Le 29 août 2023 à 12:25:30 Reveillerlesahi a écrit :
Faut rigoler ?

pourquoi?

"i'm too young", c'est la blague de l'op.

Le 29 août 2023 à 12:26:14 CHEZSTICKER a écrit :
"i'm too young", c'est la blague de l'op.

hein?

J’imagine qu’elle a appelé son pote bien français juste après, un certain Gilbert

Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

oh bordel je viens de comprendre, j'ai fait une connerie

Le 29 août 2023 à 12:27:07 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Il a dit les termes !

Et oui, je feed l’op

• 1

Données du topic

Auteur
LEGOent
Date de création
29 août 2023 à 12:24:28
Date de suppression
29 août 2023 à 13:27:00
Supprimé par
Modération ou administration