Topic de Cycliste-Chauve :

Tolérance de ouf aux benzo

Le 27 août 2023 à 18:29:14 :
Je pige pas je peux prendre + de 10mg de rivotril sans rien sentir ( en comprimé) comme je peux prendre 5-6 valium minimum

le soucis j'étais alcoolique j'ai remplacé par ça, j'ai presque fini 60 lorazepam 1mg et 60 diazepam 10mg en moins d'une semaine, mon alcoologue me prescrit le rivotril mais à part me sédatifier il me fait rien

il me refuse catégoriquement le valium car selon lui le but c'est pas de "planer" mais d'arrêter, sa méthode est trop brusque donc je suis obligé de voir un autre médecin dans son dos ( qui fait tout à la main heureusement 0 preuve dans le dossier médical)

une accoutumance aux bzd peut s'installer plus ou moins rapidement et même si normalement ce sont des molécules efficaces il se peut que tu aies une forte tolérance à ces produits, ça peut arriver chez certaines personnes... et j'avoue que c'est bien la merde pour traiter ton alcoolisme car ce sont les traitements de première intention, à ma connaissance il n'y en a pas d'autres

Le 27 août 2023 à 19:20:47 :

Le 27 août 2023 à 19:20:00 :

Le 27 août 2023 à 19:17:51 :

Le 27 août 2023 à 19:16:53 :

Le 27 août 2023 à 19:15:50 :

> Le 27 août 2023 à 19:13:45 :

>60mg de valium j'ai l'impression d'avoir pris 5mg ma première fois.. mais je pige pas j'ai commencé les médocs y'a même pas un mois

La tolérance mais c'est fourbe en fait tu te tape des effets secondaire de malade, demain tu vas surement te souvenir de RIEN. Ca sert a rien de forcé avec les benzos tu vas niquer ton cerveau mon khey :hap:

Faut absolument que tu trouve la dose ou tu te sent "Normal" et reduire progrésivement sinon ca va être la violence.. Réduit en pourcentage...très important.

là j'ai repris le bedo mais suis dans la merde j'ai 0 fric jusqu'a vendredi et j'ai plus bcp dde weed et que du rivotril qui me fait 0 effet

Ne force pas les benzo surtout. Surtout qu'on fini vite des boites sans ce souvenir de rien le lendemain. C'est très inquétant à vivre.. Fais toi un post it si t'as pris une dose énorme. Faut que tu revienne sur ce topic demain :hap: Ecoute mes conseils stp

khey j'ai du prendre 120 cachets en 4-5 jours
limite une plaquette par prise

Appelle les pompiers alors stp. C'est important je sais que tu pense être "normal' mais tu vas subir un sort attroce si tu n'es pas pris en charge médicalement. Fais le maintenant stp

Le 27 août 2023 à 19:21:39 :

Le 27 août 2023 à 18:29:14 :
Je pige pas je peux prendre + de 10mg de rivotril sans rien sentir ( en comprimé) comme je peux prendre 5-6 valium minimum

le soucis j'étais alcoolique j'ai remplacé par ça, j'ai presque fini 60 lorazepam 1mg et 60 diazepam 10mg en moins d'une semaine, mon alcoologue me prescrit le rivotril mais à part me sédatifier il me fait rien

il me refuse catégoriquement le valium car selon lui le but c'est pas de "planer" mais d'arrêter, sa méthode est trop brusque donc je suis obligé de voir un autre médecin dans son dos ( qui fait tout à la main heureusement 0 preuve dans le dossier médical)

une accoutumance aux bzd peut s'installer plus ou moins rapidement et même si normalement ce sont des molécules efficaces il se peut que tu aies une forte tolérance à ces produits, ça peut arriver chez certaines personnes... et j'avoue que c'est bien la merde pour traiter ton alcoolisme car ce sont les traitements de première intention, à ma connaissance il n'y en a pas d'autres

Si il y'en a d'autre heureusement.

Appelle les pompiers mon khey :hap:

moi la seule série que j'ai vraiment aimé c'était stargate universe :(

mais ils l'ont annulé à la fin de la saison 2 :non2:

SI t'as mélangé opiacées + benzo appelle le 15 direct tu risques de taper une dépression respiratoire

Le 27 août 2023 à 19:17:51 :

Le 27 août 2023 à 19:16:53 :

Le 27 août 2023 à 19:15:50 :

Le 27 août 2023 à 19:13:45 :
60mg de valium j'ai l'impression d'avoir pris 5mg ma première fois.. mais je pige pas j'ai commencé les médocs y'a même pas un mois

La tolérance mais c'est fourbe en fait tu te tape des effets secondaire de malade, demain tu vas surement te souvenir de RIEN. Ca sert a rien de forcé avec les benzos tu vas niquer ton cerveau mon khey :hap:

Faut absolument que tu trouve la dose ou tu te sent "Normal" et reduire progrésivement sinon ca va être la violence.. Réduit en pourcentage...très important.

là j'ai repris le bedo mais suis dans la merde j'ai 0 fric jusqu'a vendredi et j'ai plus bcp dde weed et que du rivotril qui me fait 0 effet

Evite de fumer de la merde si tu veux pas aggraver ton cas clé...

Le 27 août 2023 à 19:21:01 :

Le 27 août 2023 à 19:19:26 :

Le 27 août 2023 à 19:18:39 :

Le 27 août 2023 à 19:16:15 :

Le 27 août 2023 à 19:15:50 :

> Le 27 août 2023 à 19:13:45 :

>60mg de valium j'ai l'impression d'avoir pris 5mg ma première fois.. mais je pige pas j'ai commencé les médocs y'a même pas un mois

La tolérance mais c'est fourbe en fait tu te tape des effets secondaire de malade, demain tu vas surement te souvenir de RIEN. Ca sert a rien de forcé avec les benzos tu vas niquer ton cerveau mon khey :hap:

oui mais j'ai le manque physique violent car j'ai remplacé ça par l'alcool

Ton manque physique à l'alcool est une chose celle des benzos une autre maintenant :hap: mon khey :hap: franchement faut faire un truck tu vas finir en hp ou mourir je rigole pas :hap:

justement j'ai ma pré admission de la hp demain ahi

pour dépression, impulsivité sous alcool, alcoolisme, et maitenant cocaïne + benzo

Ouais vue ton état mental ca va être compliqué.. T'es très incohérent mon khey. Tu t'en rend surement pas compte.. Appelle les pompiers si tu sens que tu respire mal.

ok merci khey mais j'ai pas bcp pris ajd

Dis-toi que plus tu en prends, plus tu te niques des neurones (autant que l’alcool, ça marche pareil).

Diminue progressivement d’une certaine quantité chaque semaine (méthode de base pour la plupart des addiction et des sevrages, même si tu souffres, ce n’est qu’un mauvais moment à passer).

Tu ne pourras jamais arrêter sans diminuer d’une façon ou d’une autre donc si tu es motivé, fais-le. Ne te raconte pas d’histoire, tu veux vraiment arrêter, oui ou non ?

Il y a d’autres trucs que les benzos qui aident à dormir. L’alimémazine par exemple, qui ne provoque (à ma connaissance) pas d’accoutumance, ce qui en fait un somnifère plus intéressant que les benzos ou opiacés.

Le 27 août 2023 à 19:25:12 :
SI t'as mélangé opiacées + benzo appelle le 15 direct tu risques de taper une dépression respiratoire

déjà fait et non ça a été sous 500 mg de trama

Le 27 août 2023 à 19:21:39 :

Le 27 août 2023 à 18:29:14 :
Je pige pas je peux prendre + de 10mg de rivotril sans rien sentir ( en comprimé) comme je peux prendre 5-6 valium minimum

le soucis j'étais alcoolique j'ai remplacé par ça, j'ai presque fini 60 lorazepam 1mg et 60 diazepam 10mg en moins d'une semaine, mon alcoologue me prescrit le rivotril mais à part me sédatifier il me fait rien

il me refuse catégoriquement le valium car selon lui le but c'est pas de "planer" mais d'arrêter, sa méthode est trop brusque donc je suis obligé de voir un autre médecin dans son dos ( qui fait tout à la main heureusement 0 preuve dans le dossier médical)

une accoutumance aux bzd peut s'installer plus ou moins rapidement et même si normalement ce sont des molécules efficaces il se peut que tu aies une forte tolérance à ces produits, ça peut arriver chez certaines personnes... et j'avoue que c'est bien la merde pour traiter ton alcoolisme car ce sont les traitements de première intention, à ma connaissance il n'y en a pas d'autres

par contre toi le pro rivotril je pige pas? il me fait 0 effet bien juste sédatif extrême

Le 27 août 2023 à 19:22:47 :

Le 27 août 2023 à 19:21:39 :

Le 27 août 2023 à 18:29:14 :
Je pige pas je peux prendre + de 10mg de rivotril sans rien sentir ( en comprimé) comme je peux prendre 5-6 valium minimum

le soucis j'étais alcoolique j'ai remplacé par ça, j'ai presque fini 60 lorazepam 1mg et 60 diazepam 10mg en moins d'une semaine, mon alcoologue me prescrit le rivotril mais à part me sédatifier il me fait rien

il me refuse catégoriquement le valium car selon lui le but c'est pas de "planer" mais d'arrêter, sa méthode est trop brusque donc je suis obligé de voir un autre médecin dans son dos ( qui fait tout à la main heureusement 0 preuve dans le dossier médical)

une accoutumance aux bzd peut s'installer plus ou moins rapidement et même si normalement ce sont des molécules efficaces il se peut que tu aies une forte tolérance à ces produits, ça peut arriver chez certaines personnes... et j'avoue que c'est bien la merde pour traiter ton alcoolisme car ce sont les traitements de première intention, à ma connaissance il n'y en a pas d'autres

Si il y'en a d'autre heureusement.

Appelle les pompiers mon khey :hap:

si tu penses au baclofène il a été démontré que dans la grande majorité des cas il n'avait aucun effet réel sur le craving, une minorité de patients y répondent à très haute dose ou du fait de l'effet placébo

Le 27 août 2023 à 19:26:29 :

Le 27 août 2023 à 19:25:12 :
SI t'as mélangé opiacées + benzo appelle le 15 direct tu risques de taper une dépression respiratoire

déjà fait et non ça a été sous 500 mg de trama

T'as appeler les pompiers ? Sinon vraiment suis le conseil des mes premiers message c'est très important.

Le 27 août 2023 à 19:27:26 :

Le 27 août 2023 à 19:22:47 :

Le 27 août 2023 à 19:21:39 :

Le 27 août 2023 à 18:29:14 :
Je pige pas je peux prendre + de 10mg de rivotril sans rien sentir ( en comprimé) comme je peux prendre 5-6 valium minimum

le soucis j'étais alcoolique j'ai remplacé par ça, j'ai presque fini 60 lorazepam 1mg et 60 diazepam 10mg en moins d'une semaine, mon alcoologue me prescrit le rivotril mais à part me sédatifier il me fait rien

il me refuse catégoriquement le valium car selon lui le but c'est pas de "planer" mais d'arrêter, sa méthode est trop brusque donc je suis obligé de voir un autre médecin dans son dos ( qui fait tout à la main heureusement 0 preuve dans le dossier médical)

une accoutumance aux bzd peut s'installer plus ou moins rapidement et même si normalement ce sont des molécules efficaces il se peut que tu aies une forte tolérance à ces produits, ça peut arriver chez certaines personnes... et j'avoue que c'est bien la merde pour traiter ton alcoolisme car ce sont les traitements de première intention, à ma connaissance il n'y en a pas d'autres

Si il y'en a d'autre heureusement.

Appelle les pompiers mon khey :hap:

si tu penses au baclofène il a été démontré que dans la grande majorité des cas il n'avait aucun effet réel sur le craving, une minorité de patients y répondent à très haute dose ou du fait de l'effet placébo

Mince :hap: oh.. eux.. oh hm

Tolérance croisée. L'alcool agit sur les mêmes récepteurs que les benzos, ce qui explique pourquoi ces derniers ont peu d'effets sur toi.

En fait tu veux « te sentir bien »... Et t’y arrives pas sans substance.

T’as pas essayé les anti-dépresseurs ? Beaucoup d’alcooliques sont juste des dépressifs qui prennent le truc le plus accessible pour oublier.

Le 27 août 2023 à 19:29:57 Bougnes a écrit :
Tolérance croisée. L'alcool agit sur les mêmes récepteurs que les benzos, ce qui explique pourquoi ces derniers ont peu d'effets sur toi.

Exact.

Et pour ces raisons, les benzos sont autant neurodestructeurs que l’alcool.

C’est mieux pour le foie et les cancers mais pour le reste tu te niques le cerveau exactement pareil.

Et en plus des anti-dépresseurs, peut-être que t’as besoin de faire un point sur ta vie avec un psy, trouver le moyen de résoudre (humainement) des trucs qui t’empêchent de vivre, faire une thérapie globale (pas centrée forcément sur l’alcool).

Le 27 août 2023 à 19:27:08 :

Le 27 août 2023 à 19:21:39 :

Le 27 août 2023 à 18:29:14 :
Je pige pas je peux prendre + de 10mg de rivotril sans rien sentir ( en comprimé) comme je peux prendre 5-6 valium minimum

le soucis j'étais alcoolique j'ai remplacé par ça, j'ai presque fini 60 lorazepam 1mg et 60 diazepam 10mg en moins d'une semaine, mon alcoologue me prescrit le rivotril mais à part me sédatifier il me fait rien

il me refuse catégoriquement le valium car selon lui le but c'est pas de "planer" mais d'arrêter, sa méthode est trop brusque donc je suis obligé de voir un autre médecin dans son dos ( qui fait tout à la main heureusement 0 preuve dans le dossier médical)

une accoutumance aux bzd peut s'installer plus ou moins rapidement et même si normalement ce sont des molécules efficaces il se peut que tu aies une forte tolérance à ces produits, ça peut arriver chez certaines personnes... et j'avoue que c'est bien la merde pour traiter ton alcoolisme car ce sont les traitements de première intention, à ma connaissance il n'y en a pas d'autres

par contre toi le pro rivotril je pige pas? il me fait 0 effet bien juste sédatif extrême

comme dit chacun réagit différemment. le rivotril est en théorie la bzd la plus puissante sur l'anxiété et l'épilepsie. perso je planais en début de traitement (je prends 4*2 mg/jour) maintenant je ressens juste une décontraction intense et un sentiment de bien-être mais je suis plus complètement à l'ouest. par contre aucune amélioration de mon alcoolisme le rivotril m'est prescrit contre des attaques de panique fulgurantes et je n'en n'ai plus fait aucune depuis 2-3 ans que j'en prends. tu as une résistance aux bzd en fait, c'est dommage mais ton métabolisme est comme ça personne peut rien y faire... autrement je trouve bizarre que ton addicto te prescrive du rivotril contre l'alcoolisme, normalement c'est valium ou séresta, à moins que tu sois devenu épileptique à cause de l'alcool

Le 27 août 2023 à 19:14:45 :
Bordel khey :hap: C'est horrible l'addiction au benzo faut absolument que reduise progressivement sinon tu vas devenir fou :hap:

Pour te donner une idée les benzos sont plus dur a stopper que les opiacés quand tu as une grosse addiction donc consommation de plus de ,2 ans et régulière et/ou à haut dosage et hop vous êtes foutu pire qu'un heroinomane qui veut stopper

Le 27 août 2023 à 19:38:10 :

Le 27 août 2023 à 19:14:45 :
Bordel khey :hap: C'est horrible l'addiction au benzo faut absolument que reduise progressivement sinon tu vas devenir fou :hap:

Pour te donner une idée les benzos sont plus dur a stopper que les opiacés quand tu as une grosse addiction donc consommation de plus de ,2 ans et régulière et/ou à haut dosage et hop vous êtes foutu pire qu'un heroinomane qui veut stopper

Réellement :hap: Même le trama avec l'addiction sur la séro est soft à coté :hap: c'est l'enfer... Pas les mots. :hap:

Données du topic

Auteur
Cycliste-Chauve
Date de création
27 août 2023 à 18:29:14
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 251