Topic de Cycliste-Chauve :

Tolérance de ouf aux benzo

Le 27 août 2023 à 18:29:14 :
Je pige pas je peux prendre + de 10mg de rivotril sans rien sentir ( en comprimé) comme je peux prendre 5-6 valium minimum

le soucis j'étais alcoolique j'ai remplacé par ça, j'ai presque fini 60 lorazepam 1mg et 60 diazepam 10mg en moins d'une semaine, mon alcoologue me prescrit le rivotril mais à part me sédatifier il me fait rien

il me refuse catégoriquement le valium car selon lui le but c'est pas de "planer" mais d'arrêter, sa méthode est trop brusque donc je suis obligé de voir un autre médecin dans son dos ( qui fait tout à la main heureusement 0 preuve dans le dossier médical)

une accoutumance aux bzd peut s'installer plus ou moins rapidement et même si normalement ce sont des molécules efficaces il se peut que tu aies une forte tolérance à ces produits, ça peut arriver chez certaines personnes... et j'avoue que c'est bien la merde pour traiter ton alcoolisme car ce sont les traitements de première intention, à ma connaissance il n'y en a pas d'autres

Le 27 août 2023 à 19:20:47 :

Le 27 août 2023 à 19:20:00 :

Le 27 août 2023 à 19:17:51 :

Le 27 août 2023 à 19:16:53 :

Le 27 août 2023 à 19:15:50 :

> Le 27 août 2023 à 19:13:45 :

>60mg de valium j'ai l'impression d'avoir pris 5mg ma première fois.. mais je pige pas j'ai commencé les médocs y'a même pas un mois

La tolérance mais c'est fourbe en fait tu te tape des effets secondaire de malade, demain tu vas surement te souvenir de RIEN. Ca sert a rien de forcé avec les benzos tu vas niquer ton cerveau mon khey :hap:

Faut absolument que tu trouve la dose ou tu te sent "Normal" et reduire progrésivement sinon ca va être la violence.. Réduit en pourcentage...très important.

là j'ai repris le bedo mais suis dans la merde j'ai 0 fric jusqu'a vendredi et j'ai plus bcp dde weed et que du rivotril qui me fait 0 effet