Nantes Elle se fait voler la gourmette de sa mère décédée
SuppriméCette ville du démon je suis censé y aller au mois de Novembre pour un concert J'annule on est d'accord ?
Elle a pu fournir une description de son agresseur aux policiers : un individu encapuchonné, de moins de 30 ans, de type 00000.
Le Figaro qui donne au calme l'origine alors que jvc t'es ban.
«Je prenais de l'eau et il y avait un type en jogging avec une capuche sur la tête qui se promenait dans le cimetière. J'ai trouvé ça bizarre car en général je croise plutôt des personnes âgées ou des femmes seules. Ça m'a alerté mais je me suis dit : "ne te fie pas à ça"», poursuit la Nantaise.
Cette ville du démon je suis censé y aller au mois de Novembre pour un concert J'annule on est d'accord ?
«Je suis une citoyenne lambda. On a un sentiment d'impuissance. Qu’est-ce qu’on peut faire en tant que citoyen pour que ça change ?»
J'en sais rien Ginette. T'as voté quoi pendant ces 35 dernières années ?
Le 27 août 2023 à 18:31:00 :
Elle a pu fournir une description de son agresseur aux policiers : un individu encapuchonné, de moins de 30 ans, de type 00000.
Le genre de type censé être respectueux des ainés.
Le 27 août 2023 à 18:33:29 :
«Je suis une citoyenne lambda. On a un sentiment d'impuissance. Qu’est-ce qu’on peut faire en tant que citoyen pour que ça change ?»
au delà de ça les "hommes" devraient organiser des patrouilles et s'occuper des malfaiteurs
Le 27 août 2023 à 18:33:32 :
Le 27 août 2023 à 18:31:00 :
Le genre de type censé être respectueux des ainés.
Leurs aînés pas les vôtres
Le 27 août 2023 à 18:32:26 :
Cette ville du démon je suis censé y aller au mois de Novembre pour un concert J'annule on est d'accord ?
j'y ai pensé figure toi mais je sais pas me battre donc y'a des chances que je me retrouve dans le caniveau la carotide ouverte
Désormais, la Nantaise se rend de moins en moins sur la tombe de sa mère. «Je n’y retourne plus seule. Ma sœur, elle, y va sans ses bijoux et avec une bombe au poivre», explique-t-elle.
La police attend quoi pour interpeller cette femme armée d'une bombe au poivre ?
Le 27 août 2023 à 18:36:37 :
Le 27 août 2023 à 18:32:26 :
j'y ai pensé figure toi mais je sais pas me battre donc y'a des chances que je me retrouve dans le caniveau la carotide ouverte
"Désormais, la Nantaise se rend de moins en moins sur la tombe de sa mère. «Je n’y retourne plus seule. Ma sœur, elle, y va sans ses bijoux et avec une bombe au poivre»"
Bordel la France en 2k23
Le 27 août 2023 à 18:37:25 :
Désormais, la Nantaise se rend de moins en moins sur la tombe de sa mère. «Je n’y retourne plus seule. Ma sœur, elle, y va sans ses bijoux et avec une bombe au poivre», explique-t-elle.
La police attend quoi pour interpeller cette femme armée d'une bombe au poivre ?
Inacceptable
Le 27 août 2023 à 18:34:50 :
Le 27 août 2023 à 18:33:29 :
au delà de ça les "hommes" devraient organiser des patrouilles et s'occuper des malfaiteurs
Les hommes ont pas envie de faire des milices qui vont être démontées par darmanin et aller en prison
En fait
Données du topic
- Auteur
- MotorheadIsLife
- Date de création
- 27 août 2023 à 18:28:46
- Date de suppression
- 27 août 2023 à 19:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77