Topic de DonEduardo :

J'ai vu Breaking Bad / Better Call Saul trois fois

Le 23 août 2023 à 01:16:52 :

Le 23 août 2023 à 01:15:09 :

Le 23 août 2023 à 01:13:30 :

Le 23 août 2023 à 01:12:10 :

Le 23 août 2023 à 01:08:01 :

> Le 23 août 2023 à 01:06:43 :

>Bcs c'est cool?

> Ça m'avait pas l'air intéressant

Je vais pas mentir j'ai du m'accrocher.

La première saison est moyenne.
La deuxième et troisième franchement pas mal.
La quatrième une purge.
Les deux dernières une cordon bleu master class poulet

Les avis sont très mitigés sur BCS

Perso j'ai surkiffé du début jusqu'à la quasi-fin

Allez mention honorable pour l'épisode du casse dans le centre commercial mais c'est tout

Mention honorable dans quel sens ? Perso c'est un de mes épisodes préférés :oui:

Dans le sens où je n'ai pas aimé les épisodes en noir et blanc post BB mais celui-là si

Ah ok, oui pour moi il se détache clairement (même si j'aime bien les autres), c'est probablement l'un des épisodes que j'ai préféré dans tout BCS, y avait une tension de dingue alors que c'est tellement con comme truc :rire:

Le filer sur Mike dans la première ou deuxième saison était excellent aussi.

J'adore le dernier épisode de la série personnellement.

Et vraiment j'ai surkiffé la dernière saison de A à Z mais je peux comprendre que ça divise.

Excellentes séries, et pourtant je ne suis pas du tout séries, ni films d'ailleurs.
La DA, la réalisation, les personnages, sont tous géniaux

Le 23 août 2023 à 01:17:18 :

Le 23 août 2023 à 01:14:16 :
perso j'ai vu the 100 (100 épisode de 40 minutes) 7 fois. Je suis totalement boucled ahi :rire:

Raven :bave:

Le reste ... :hap:

Octavia aussi est :bave:

Le 23 août 2023 à 01:16:52 :

Le 23 août 2023 à 01:15:09 :

Le 23 août 2023 à 01:13:30 :

Le 23 août 2023 à 01:12:10 :

Le 23 août 2023 à 01:08:01 :

> Le 23 août 2023 à 01:06:43 :

>Bcs c'est cool?

> Ça m'avait pas l'air intéressant

Je vais pas mentir j'ai du m'accrocher.

La première saison est moyenne.
La deuxième et troisième franchement pas mal.
La quatrième une purge.
Les deux dernières une cordon bleu master class poulet

Les avis sont très mitigés sur BCS

Perso j'ai surkiffé du début jusqu'à la quasi-fin

Allez mention honorable pour l'épisode du casse dans le centre commercial mais c'est tout

Mention honorable dans quel sens ? Perso c'est un de mes épisodes préférés :oui:

Dans le sens où je n'ai pas aimé les épisodes en noir et blanc post BB mais celui-là si

Ah ok, oui pour moi il se détache clairement (même si j'aime bien les autres), c'est probablement l'un des épisodes que j'ai préféré dans tout BCS, y avait une tension de dingue alors que c'est tellement con comme truc :rire:

Ces mises en scène sont des prouesses télévisuelles, réussir à mettre autant de tension avec des enjeux tout à fait relatifs c'est là que c'est du grand art

seuls séries qui peut ce re regarder sans lassitude je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Le 23 août 2023 à 01:18:38 :
Excellentes séries, et pourtant je ne suis pas du tout séries, ni films d'ailleurs.
La DA, la réalisation, les personnages, sont tous géniaux

Exactement, je pense que s'il y a un aspect où BCS surpasse BB c'est au niveau de l'esthétisme. La photographie de cette série est exemplaire

Le 23 août 2023 à 01:16:26 :

Le 23 août 2023 à 01:14:16 :
perso j'ai vu the 100 (100 épisode de 40 minutes) 7 fois. Je suis totalement boucled ahi :rire:

AYYYA j'ai lâché avec les prisonniers congelés qui reviennent de l'espace :rire:

J'avais bien kiffé la série à l'époque en dépit du côté très nanardesque Xena la guerrière aya.

Tu dirais que ça vaut le coup de continuer ?

oui, moi j'ai accroché de la première seconde du premier épisode jusqu'a la dernière du dernier épisode. Tu t'es arrêté à la fin de la saison 4 si je comprend bien, je te fais un résumé rapide de l'intrigue des 3 dernières saisons
saison 5 :Il ne reste plus qu'un seul endroit vivable sur Terre suite à l'entrée en fusion des dernières centrales nucléaires. Les wonkru du bunker, et les prisonnier de l'éligius qui arrivent de l'espace vont se battre pour vivre dans cet endroit
saison 6 :Les wonkru et les prisonniers de l'éligius se criogénisent dans le vaisseau spatial et arrive sur une autre planète 127 ans plus tard. Ils découvrent que d'autres humains habitent cette planète. Ces derniers se montrent d'abord acceuillant, mais ils ont en fait une raison bien égoïste de l'être ... Ça ressemble a la saison 2, avec le mont Weather et les ponctions de moelle osseuse
saison 7 :Ils découvrent un moyen de voyager instantanément de planète en planète à travers tout l'univers. Sur une de ces planètes, ils rencontrent une civilisation qui affirme que l'humanité à pour but de "transcender", c'est à dire de s'élever à un niveau supérieur :hap:
J'espère que ça te donnera envie :oui:

Bon j'ai repris, j'en suis à l'épisode 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Deux masterpiece.

Dommage, j'aurais aimé que Jimmy fasse une Walter. Qu'il accepte pleinement son personnage. Qu'il aille même jusqu'à trouver un moyen de démolir Kim.
Ca l'aurait bien fait avec l'espèce de pseudo prophétie autoréalisatrice de Chuck, "people don't change, you're Slippin' Jimmy " et la phase de Walter "So, you were always like this"
Une belle prise de risque

Mais bon, ça faisait trop pour eux + trop dur pour le public j'imagine

Le 29 août 2023 à 01:55:27 :
Deux masterpiece.

Dommage, j'aurais aimé que Jimmy fasse une Walter. Qu'il accepte pleinement son personnage. Qu'il aille même jusqu'à trouver un moyen de démolir Kim.
Ca l'aurait bien fait avec l'espèce de pseudo prophétie autoréalisatrice de Chuck, "people don't change, you're Slippin' Jimmy " et la phase de Walter "So, you were always like this"

Ça correspond pas à la psychologie du personnage :(

Je viens de tout revoir également , better call saul 2 fois au compteur , Breaking bad plus de 8 fois , je compte plus c'est dire ! écriture et dialogue incroyable ! Et la photographie ! Savourons ensemble les plus beau plans de ses deux séries incroyables :bravo: https://youtu.be/R2TE_WyCwgc?si=FvkegzrffNVKvxvY
https://www.youtube.com/watch?v=4HRus-FhCE0

Le 29 août 2023 à 02:08:15 :

Le 29 août 2023 à 01:55:27 :
Deux masterpiece.

Ça correspond pas à la psychologie du personnage :(

Il tourne vraiment mal dans BB hein. Au point de proposer la mort de Jessie (à plusieurs reprises d'ailleurs) et faire d'autres trucs bien sombre

C'est totalement dans son personnage, ça a toujours été un tiraillement entre Jimmy et Slippin' Jimmy / Saul Goodman

Et t'as regardé "el camino" ? La suite avec Pinkman en perso principale.

Données du topic

Auteur
DonEduardo
Date de création
23 août 2023 à 01:04:08
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 121