J'ai vu Breaking Bad / Better Call Saul trois fois
Le 23 août 2023 à 01:16:52 :
Le 23 août 2023 à 01:15:09 :
Le 23 août 2023 à 01:13:30 :
Le 23 août 2023 à 01:12:10 :
Le 23 août 2023 à 01:08:01 :
> Le 23 août 2023 à 01:06:43 :
>Bcs c'est cool?
> Ça m'avait pas l'air intéressant
Je vais pas mentir j'ai du m'accrocher.
La première saison est moyenne.
La deuxième et troisième franchement pas mal.
La quatrième une purge.
Les deux dernières une cordon bleu master class pouletLes avis sont très mitigés sur BCS
Perso j'ai surkiffé du début jusqu'à la quasi-fin
Allez mention honorable pour l'épisode du casse dans le centre commercial mais c'est tout
Mention honorable dans quel sens ? Perso c'est un de mes épisodes préférés
Dans le sens où je n'ai pas aimé les épisodes en noir et blanc post BB mais celui-là si
Ah ok, oui pour moi il se détache clairement (même si j'aime bien les autres), c'est probablement l'un des épisodes que j'ai préféré dans tout BCS, y avait une tension de dingue alors que c'est tellement con comme truc
Le filer sur Mike dans la première ou deuxième saison était excellent aussi.
J'adore le dernier épisode de la série personnellement.
Et vraiment j'ai surkiffé la dernière saison de A à Z mais je peux comprendre que ça divise.
La DA, la réalisation, les personnages, sont tous géniaux
Le 23 août 2023 à 01:17:18 :
Le 23 août 2023 à 01:14:16 :
perso j'ai vu the 100 (100 épisode de 40 minutes) 7 fois. Je suis totalement boucled ahiRaven
Le reste ...
Octavia aussi est
Le 23 août 2023 à 01:16:52 :
Le 23 août 2023 à 01:15:09 :
Le 23 août 2023 à 01:13:30 :
Le 23 août 2023 à 01:12:10 :
Le 23 août 2023 à 01:08:01 :
> Le 23 août 2023 à 01:06:43 :
>Bcs c'est cool?
> Ça m'avait pas l'air intéressant
Je vais pas mentir j'ai du m'accrocher.
La première saison est moyenne.
La deuxième et troisième franchement pas mal.
La quatrième une purge.
Les deux dernières une cordon bleu master class pouletLes avis sont très mitigés sur BCS
Perso j'ai surkiffé du début jusqu'à la quasi-fin
Allez mention honorable pour l'épisode du casse dans le centre commercial mais c'est tout
Mention honorable dans quel sens ? Perso c'est un de mes épisodes préférés
Dans le sens où je n'ai pas aimé les épisodes en noir et blanc post BB mais celui-là si
Ah ok, oui pour moi il se détache clairement (même si j'aime bien les autres), c'est probablement l'un des épisodes que j'ai préféré dans tout BCS, y avait une tension de dingue alors que c'est tellement con comme truc
Ces mises en scène sont des prouesses télévisuelles, réussir à mettre autant de tension avec des enjeux tout à fait relatifs c'est là que c'est du grand art
Le 23 août 2023 à 01:18:38 :
Excellentes séries, et pourtant je ne suis pas du tout séries, ni films d'ailleurs.
La DA, la réalisation, les personnages, sont tous géniaux
Exactement, je pense que s'il y a un aspect où BCS surpasse BB c'est au niveau de l'esthétisme. La photographie de cette série est exemplaire
Le 23 août 2023 à 01:16:26 :
Le 23 août 2023 à 01:14:16 :
perso j'ai vu the 100 (100 épisode de 40 minutes) 7 fois. Je suis totalement boucled ahiAYYYA j'ai lâché avec les prisonniers congelés qui reviennent de l'espace
J'avais bien kiffé la série à l'époque en dépit du côté très nanardesque Xena la guerrière aya.
Tu dirais que ça vaut le coup de continuer ?
oui, moi j'ai accroché de la première seconde du premier épisode jusqu'a la dernière du dernier épisode. Tu t'es arrêté à la fin de la saison 4 si je comprend bien, je te fais un résumé rapide de l'intrigue des 3 dernières saisons
saison 5 :
saison 6 :
saison 7 :
J'espère que ça te donnera envie
Deux masterpiece.
Dommage, j'aurais aimé que Jimmy fasse une Walter. Qu'il accepte pleinement son personnage. Qu'il aille même jusqu'à trouver un moyen de démolir Kim.
Ca l'aurait bien fait avec l'espèce de pseudo prophétie autoréalisatrice de Chuck, "people don't change, you're Slippin' Jimmy " et la phase de Walter "So, you were always like this"
Une belle prise de risque
Mais bon, ça faisait trop pour eux + trop dur pour le public j'imagine
Le 29 août 2023 à 01:55:27 :
Deux masterpiece.Dommage, j'aurais aimé que Jimmy fasse une Walter. Qu'il accepte pleinement son personnage. Qu'il aille même jusqu'à trouver un moyen de démolir Kim.
Ca l'aurait bien fait avec l'espèce de pseudo prophétie autoréalisatrice de Chuck, "people don't change, you're Slippin' Jimmy " et la phase de Walter "So, you were always like this"
Une belle prise de risqueMais bon, ça faisait trop pour eux + trop dur pour le public j'imagine
Ça correspond pas à la psychologie du personnage
https://www.youtube.com/watch?v=4HRus-FhCE0
Le 29 août 2023 à 02:08:15 :
Le 29 août 2023 à 01:55:27 :
Deux masterpiece.Dommage, j'aurais aimé que Jimmy fasse une Walter. Qu'il accepte pleinement son personnage. Qu'il aille même jusqu'à trouver un moyen de démolir Kim.
Une belle prise de risqueMais bon, ça faisait trop pour eux + trop dur pour le public j'imagine
Ça correspond pas à la psychologie du personnage
Il tourne vraiment mal dans BB hein. Au point de proposer la mort de Jessie (à plusieurs reprises d'ailleurs) et faire d'autres trucs bien sombre
C'est totalement dans son personnage, ça a toujours été un tiraillement entre Jimmy et Slippin' Jimmy / Saul Goodman
Données du topic
- Auteur
- DonEduardo
- Date de création
- 23 août 2023 à 01:04:08
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52