Topic de pseudoban333 :

Il y a quelque chose de malsain dans les relations à long terme

Supprimé
  • 1

C'est quelque chose que j'ai remarqué dans chacune de mes relations à partir d'un ou deux ans de couple, et qui m'énerve car je sais que ça ne peut qu'empirer avec le temps

À un moment donné, la meuf comprend que voilà, malgré toutes mes mises en garde, au final je suis là pour du long terme, pour du sérieux. Donc même si parfois elle a un comportement de merde, je vais toujours finir par lui pardonner.

A cause de ça, elle se permet d'être de plus en plus désagréable, et faire des choses qu'elle n'aurait jamais faites durant les premiers mois de la relation

C'est une boucle infernale qui peut durer de longues années, jusqu'au point de non-retour où la rupture devient inévitable

Pour les kheys en couple sur du long terme, comment faites-vous pour éviter cela et garder une relation bien équilibrée ?

Bah tu fais pareille sans t'en rendre compte hombre alors bon
C'est ça un couple, personne est l'objet de l'un ou de l'autre, on est tous humain
Être en couple c'est juste trouvé son humain de poche qu'on pense supporter plus qu'un autre
Khey , elle testé tes limites , elle voit que quand elle dépasse les limites tu ne fais que de parler sans jamais passer à l'action donc perte de respect.
Bref il faut que tu sois beaucoup moins dans la menace , et que quand tu dis quelque chose , que tu le fasses jusqu'au bout

Le 03 septembre 2023 à 08:57:36 :
Khey , elle testé tes limites , elle voit que quand elle dépasse les limites tu ne fais que de parler sans jamais passer à l'action donc perte de respect.
Bref il faut que tu sois beaucoup moins dans la menace , et que quand tu dis quelque chose , que tu le fasses jusqu'au bout

Le problème c'est qu'à mes yeux s'il y a rupture, c'est une rupture définitive. Car rien de pire que de réaccepter une meuf que tu as viré.

D'un autre côté il y a jamais de moments où elle "dépasse les bornes", c'est plutôt des petits manques de respect par-ci par-là, rapidement corrigé mais qui n'existaient pas au début de la relation, donc c'est décevant.

Le 03 septembre 2023 à 08:57:02 :
Bah tu fais pareille sans t'en rendre compte hombre alors bon
C'est ça un couple, personne est l'objet de l'un ou de l'autre, on est tous humain
Être en couple c'est juste trouvé son humain de poche qu'on pense supporter plus qu'un autre

Je pense qu'à terme pour qu'une relation marche il faut essayer de créer de la distance.
Par exemple avec ma meuf on vit dans un appart de 45m2, c'est de la merde. Idéalement il faudrait que j'ai ma pièce à moi, qu'on soit moins sur l'autre, je suis sûr que ça générerait moins de conflits

• 1

Données du topic

Auteur
pseudoban333
Date de création
3 septembre 2023 à 08:55:31
Date de suppression
3 septembre 2023 à 09:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5