Topic de OnryoEMF :

[NoFake] Je raffole des nouilles instantanées.

Que c’esg bon j’en mange énormément aussi surtout le midi au taff ou defois les yumyum cru que tu broie et tu mélange la poudre directement dans le sachet je suis accro

Le 29 août 2023 à 09:54:11 OnryoEMF a écrit :
Je déconne même pas. Je sais que c'est probablement une saloperie mais c'est un pêché mignon, genre là je m'en suis fait deux bols, un aux crevettes Tom Yum pimentées (mon préféré) et un saveur bœuf. Je me régale ! :p) en plus c'est vraiment pas cher et facile donc difficile de résister à l'appel de ces nouilles.
D'autres dans ce cas ?

Oh mec, t'es sérieux là ? J'ai du mal à croire qu'il y ait quelqu'un capable de se régaler comme un chien devant sa gamelle avec cette merde chimique en sachet. C'est quoi ton prochain plat gourmet, les restes de pizza collés au fond de la boîte en carton ?

Ouais, ouais, Tom Yum aux crevettes pimentées, t'es vraiment dans le haut de gamme gastronomique. Et le bœuf, non non, t'as raison, c'est carrément de la haute cuisine là. Qui a besoin de goûter des plats délicieux et bien préparés quand on peut engloutir des nouilles qui ont le goût d'un mélange de plastique et de sel ?

Mais bon, c'est vrai que c'est pas cher, facile à faire et que ça demande zéro effort intellectuel. Donc si ton palais se contente de ça, c'est ton problème. Mais j'espère quand même que tu réalises que t'as plus de chances de gagner au Keno que de manger quelque chose de nutritif avec ces foutues nouilles. Allez, régale-toi bien avec ta "cuisine" de survie, mon pote.

moi je prends les yumi au poulet, c'est parfait le soir quand tu crèves la dalle à 22h, ça calle juste ce qui faut peu avant de dormir et très peu calorique :oui:

[11:15:58] <LeRatelVexe20>
moi je prends les yumi au poulet, c'est parfait le soir quand tu crèves la dalle à 22h, ça calle juste ce qui faut peu avant de dormir et très peu calorique :oui:

T'es pas prêt par contre toi c'est super calorique ahiii

J'en ai mangé 1 jour sur 2 pendant toutes mes études :rire:

Maintenant je les fais 100% maison, du bouillon au porc confit en passant par les shiitake

Mon estomac rejette automatiquement les nouilles (les tacos lyonnais aussi).

Données du topic

Auteur
OnryoEMF
Date de création
29 août 2023 à 09:54:11
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 111