Topic de Pokog :

J'ai des vieux blocages avec les meufs

  • 1

Durant mon enfance/adolescence j'étais un gros Célestin timide. C'est parti naturellement ensuite mais j'ai encore des restes, surtout avec les meufs.

En gros, j'ai pas de soucis pour aller aborder une meuf qui me plaît (ou qui me lance des signes), j'ai la discussion facile et j'arrive à avoir des conversations sans problème avec peu de blancs, répartie facile, je la fait rire, etc.

Par contre, il y a des choses que j'arrive toujours pas à surmonter systématiquement. Par exemple, envoyer le premier message (alors que c'est derrière un écran) ou proposer un simple rdv j'ai un mal fou à le faire. En fait, c'est quand je ne suis pas dans le "feu de l'action", quand j'ai aucune stimulation, par exemple posé chez moi, que je vais me mettre à m'imaginer des dizaines de scénario et au final je vais rien faire.

Du coup, à cause de ça, j'ai loupé pleins d'occasions à cause de vieux blocages.

Des gens dans le même cas que moi ? Comment surmonter ça ? En fait je sais que j'ai juste qu'à me lancer mais c'est des blocages à la con, j'intellectualise beaucoup trop alors qu'en face de la meuf aucun soucis :(

Fais une grosse abstinence sexuelle.

Quand tes burnes seront pleines à craquer, crois moi que tu seras beaucoup plus audacieux avec les donzelles.

Le 27 août 2023 à 23:14:51 :
Fais une grosse abstinence sexuelle.

Quand tes burnes seront pleines à craquer, crois moi que tu seras beaucoup plus audacieux avec les donzelles.

Ouais c'est une idée. Mais le problème que je dis, c'est que par exemple je vais être face à une meuf, on discute, etc. Et je lui demande son numéro à la fin par exemple. Donc IRL je porte mes couilles sans soucis.

Puis une fois chez moi, quand toutes les stimulations de l'échange sont retombées, je vais être devant mon téléphone seul à m'imaginer plein de scénario, me dire "j'y vais, j'y vais pas ?"

T’arrête de surintelectualiser les choses perso ma technique c’était à chaque fois que je me posais une question dans ma tête du genre qu’est-ce qu’elle va penser de moi si je fais ça = 10 pompes
  • 1

Données du topic

Auteur
Pokog
Date de création
27 août 2023 à 23:10:49
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 160