J'le connais bien ce sale bougre d'芒ne , 9 ans quil live , perma ban twitch + a envoy茅 une video de lui a une mineure sur Snap en train de lecher sa semance , taxe de loseil aux viewers et j'en passe .
Le 27 ao没t 2023 脿 22:39:46 : J'le connais bien ce sale bougre d'芒ne , 9 ans quil live , perma ban twitch + a envoy茅 une video de lui a une mineure sur Snap en train de lecher sa semance , taxe de loseil aux viewers et j'en passe .
Le 27 ao没t 2023 脿 22:39:46 : J'le connais bien ce sale bougre d'芒ne , 9 ans quil live , perma ban twitch + a envoy茅 une video de lui a une mineure sur Snap en train de lecher sa semance , taxe de loseil aux viewers et j'en passe .
Re preuve du no fake encore , et cest ca a longueur de journ茅e sur ces lives . + rascisme + Insultes + chouine et miaule en live + S'invente une vie et j'en passe
Le 27 ao没t 2023 脿 22:46:05 : Re preuve du no fake encore , et cest ca a longueur de journ茅e sur ces lives . + rascisme + Insultes + chouine et miaule en live + S'invente une vie et j'en passe