[arte] HEAT avec Al Pacino et Robert-Denis Rot à 21h00
Le 27 août 2023 à 22:21:42 :
Je suis le seul à me dire qu'à la revoyure le film est un peu lourdingue ? Les pseudo répliques badass, Pacino qui cabotine à fond, les dialogues à la truelle, les personnages unidimensionnels...
Ouais pareil mais c'est qu'on a vieilli
Le 27 août 2023 à 22:22:57 :
Je suis le seul à me dire qu'à la revoyure le film est un peu lourdingue ? Les pseudo répliques badass, Pacino qui cabotine à fond, les dialogues à la truelle, les personnages unidimensionnels...Supprime tik tok
Non justement je crois que des utilisateurs de Tiktok sont tout à fait en mesure d'apprécier le film, c'est bien bourrin comme il faut
Pourquoi tu fais l'intello alors que c'est un film d'action, certes bien fait, mais juste un film d'action?
Le 27 août 2023 à 22:22:57 :
Je suis le seul à me dire qu'à la revoyure le film est un peu lourdingue ? Les pseudo répliques badass, Pacino qui cabotine à fond, les dialogues à la truelle, les personnages unidimensionnels...Supprime tik tok
C'est pas un film qui demande une grande concentration, pourquoi tu dis ça
Le 27 août 2023 à 22:24:52 :
Meilleure musique de Moby
Non c'est celle de 60 secondes chrono
Le 27 août 2023 à 21:37:15 :
L'accent de l'antillaise je suis mortSinon il y a bien que dans un film qu'une meuf t'aborde comme ça dans un resto puis fini par te baisé.
Si ça existe mais pour 1 baise t'as 1000 autres qui se font rembarrer
Le 27 août 2023 à 21:32:16 :
ma mère me dit que physiquement elle préfère robert plutôt que alvos mères elles disent quoi ?
De Niro est clairement plus beau
Pacino, avec tout le respect que j'ai pour lui, n'a pas des traits dingues, loin de là
A l'inverse De Niro est BG mais ses rôles l'ont rarement mis en valeur
https://www.youtube.com/watch?v=3tI1pu5rfZw
Le 27 août 2023 à 22:32:14 :
les relais routiers us de l'époque
Tous ces diners HD
Le cinéma de Michael Mann BORDE'L....
Plus réaliste tu meurs, et surtout qu'est-ce qu'ils sont beaux et mélancolique, à la fin le protagoniste à toujours un choix à faire, entre la raison et la passion.
Mon préféré c'est Miami Vice, il est tellement beau
Et vous les kheyou ?
Le 27 août 2023 à 22:35:53 :
Le cinéma de Michael Mann BORDE'L....Plus réaliste tu meurs, et surtout qu'est-ce qu'ils sont beaux et mélancolique, à la fin le protagoniste à toujours un choix à faire, entre la raison et la passion.
Mon préféré c'est Miami Vice, il est tellement beau
Et vous les kheyou ?
Collatéral
Pas du tout d'accord sur le côté réaliste
Les impacts de balles le sont mais l'intrigue et la course poursuite absolument pas
Données du topic
- Auteur
- StarWarsFanBoy
- Date de création
- 27 août 2023 à 15:23:18
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 493