Topic de Healdix :

(Help) Le prix d'une New Nintendo 3DS XL Noir Metallique (double screen IPS).

  • 1
Bloqué de partout sur les reddits de cuck donc je poste içi ahi.
j'ai une New Nintendo 3DS XL en parfait état sans rayure.
J'ai vu que y'avais un délire avec les écrans IPS ou TN.
Normalement la mienne possède bien un double écran IPS.
Si vous savez combien elle peut se vendre sur ebay.
To the moon ?
Si son firmware date d'avant une certaine date (piratage possible) alors là oui ça doit pouvoir se vendre un petit billet je dirai. Mais rien de sur

Si tu arrive a lire les écrans quand tu la tourne a presque 90° alors c'est une ips sinon c'est tn

et je connais pas le prix

Je te l'achète 35€ pas plus pas moins et on se tape dans la main

Le 29 août 2023 à 01:26:36 :
Si tu arrive a lire les écrans quand tu la tourne a presque 90° alors c'est une ips sinon c'est tn

et je connais pas le prix

Ouai j'ai verif c'est du IPS sur les 2. j'veux juste un prix pour pas me faire baiser la gueule.

Quel que soit l'écran, tout ce qui est JV et qui a plus de 10 ans a vu son prix explosé depuis des années :hap:

J'en ai trois chez moi (deux 3ds et une 2ds xl) que j'ai trouvé (en lot) pour 40€ (avec 10 jeux en boite) en braderie il y'a deux ans par miracle :hap:

Mais si tu vas sur ebay, tu vas taper au moins 70€ pour une 3ds meme en loose sans jeu :hap:

go mp pour me la vendre à 50€ :-)))

Le 29 août 2023 à 01:32:22 :
Quel que soit l'écran, tout ce qui est JV et qui a plus de 10 ans a vu son prix explosé depuis des années :hap:

J'en ai trois chez moi (deux 3ds et une 2ds xl) que j'ai trouvé (en lot) pour 40€ (avec 10 jeux en boite) en braderie il y'a deux ans par miracle :hap:

Mais si tu vas sur ebay, tu vas taper au moins 70€ pour une 3ds meme en loose sans jeu :hap:

85 sur leboncoin, 5 mp comme des animaux en 5 minutes. Et sur ebay la meme vendu à 250euro ya quelque jours. Donc je cherche des avis de connaisseurs :)

Des jeux ? Console en loose ? Quelle couleur la console ?

Le 29 août 2023 à 01:37:46 :

Le 29 août 2023 à 01:32:22 :
Quel que soit l'écran, tout ce qui est JV et qui a plus de 10 ans a vu son prix explosé depuis des années :hap:

J'en ai trois chez moi (deux 3ds et une 2ds xl) que j'ai trouvé (en lot) pour 40€ (avec 10 jeux en boite) en braderie il y'a deux ans par miracle :hap:

Mais si tu vas sur ebay, tu vas taper au moins 70€ pour une 3ds meme en loose sans jeu :hap:

85 sur leboncoin, 5 mp comme des animaux en 5 minutes. Et sur ebay la meme vendu à 250euro ya quelque jours. Donc je cherche des avis de connaisseurs :)

Ca encore c'est LBC mais imagine en braderie, je fais des braderies depuis 98 et depuis 10 ans le rétro est devenue trop à la mode donc c'est ridicule le nombre de rapace dans les braderies maintenant....

Y a un subreddit dédié ahi https://www.reddit.com/r/3DS_IPS_TN/

Tu vas sur leboncoin, tu tape le nom de ta console, et tu regarde le prix des autres.

A partir de la tu estime la valeur de ton bien en fonction du marché :ok:

De rien.

  • 1

Données du topic

Auteur
Healdix
Date de création
29 août 2023 à 01:23:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 306