Topic de AlgerieObese :

Le FILM PROMOTHEUS c'est de la merde surcôtée non ?

Pourquoi le robot lui met du poison dans le verre ?
Pourquoi le robot l'empêche de se faire avorter son alien ?
Pourquoi personne ne l'empêche de se faire avorter dans la machine super mega high tech située dans les quartiers de la sous cheffe si c'est le vieux boss qui veut qu'elle porte le foetus alien ?
C'était quoi la boue noire pleine de serpent qui a tué les 2 gars du coup ?
Pourquoi le mec empoisonné par le robot a survécu au lance flamme mais par contre les 2 gars qui ont aussi bu la tasse de boue noire sont mort d'un serpent ?
C'est pas surcote, tout le monde sait que c'est nul
surcoté de quoi ? Tout le monde le dit que c'est de la merde :rire:
(et la suite , dont j'ai oublié le nom, est pire encore)
C'est une chiasse infâme. Vu au cinéma à l'époque. Une des plus grandes trahisons cinématographiques...
Ça n’a jamais été surcôté, tout le monde a dit dès sa sortie que c’était nul
Mais moi j’ai trouvé ça ok/bien, mais c’est clairement pas un Alien, c’est un autre film https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais personnellement

Une chiasse filmique mais pas surcotée vu qu'à peu près n'importe qui avec un cerveau fonctionnel s'accorde pour dire que c'est une merde.

Regarde Alien (1979) au lieu de perdre ton temps avec ça :ok:

Demande à Durendal s’il a aimé
prometheus et covenant sont deux très bons films et vos "arguments" sont claqués au sol
C'est même pas surcoté, tout le monde dit que c'est de la merde.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance

Le 24 août 2023 à 22:24:08 :

tout le monde dit aussi que macdo c'est très bon

Sur twitter j'ai vu un tweet avec plus de 500k impressions qui vantait le film, whoa quelle déception, je demanderai à l'élite la prochaine fois :snif:
Sans parler de l'immonde Covenant, qui a réussi à faire pire que Prometheus ce qui est déjà une exploit en soit.
95% de la filmographie de Ridley Scott est à jeter aux ordures, le seul qui sort du lot c'est Alien et il n'est responsable que d'une partie de la réussite cinématographique de ce film qui est avant tout un travail d'orfèvrerie de la part d'une équipe d'artistes talentueux de tous horizons. :ok:

Le 24 août 2023 à 22:24:55 :

Non, c'est de la merde aussi.

J'y vais quand je suis pressé et que j'ai pas très faim.

C'est pas pire que Covenant.

Le 24 août 2023 à 22:25:53 :

Le 24 août 2023 à 22:24:55 :

Non, c'est de la merde aussi.

J'y vais quand je suis pressé et que j'ai pas très faim.

Welcome back Dextre ça faisait longtemps non ?

Le 24 août 2023 à 22:25:26 :
Sans parler de l'immonde Covenant, qui a réussi à faire pire que Prometheus ce qui est déjà un exploit en soit.
95% de la filmographie de Ridley Scott est à jeter aux ordures, le seul qui sort du lot c'est Alien et Scott n'est responsable que d'une partie de la réussite cinématographique de ce film qui est avant tout un travail d'orfèvrerie de la part d'une équipe d'artistes talentueux de tous horizons. :ok:

T'exagères, dans les faits c'est plutôt 50%.

Données du topic

Auteur
AlgerieObese
Date de création
24 août 2023 à 22:20:20
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 169