ALERTE BFM : Le petit EMILE KIDNAPPE par un AIGLE ROYAL
Le 29 août 2023 à 00:43:32 :
J'ai déjà vu un aigle royale essayer de choper une gamine du même âge à peu près et il est incapable de décoller avec. Juste impossible.Putain comment ils peuvent croire à une telle théorie.
Qui croit en cette theorie ? Tu as regardé la vidéo ?
Le 29 août 2023 à 00:43:21 :
On parie qu'on va voir 10 pages de forumeurs descos se moquer de BFM alors que s'ils avaient vu la video ils auraient aussi vu que les journalistes eux même disent que c'est pas possible ?Edit : ils sont déjà là. Le forum devient nul
En même temps qui a envie de donner des clics à BFM et de lire leurs articles
Déjà quel intérêt d'écrire un tel article pour ensuite dire que c'est impossible ?
Vraiment des AW putaclic BFM.
Le seau, la merde, la tête tout ça
Le 29 août 2023 à 00:44:15 :
Le 29 août 2023 à 00:43:32 Leaudibidon a écrit :
J'ai déjà vu un aigle royale essayer de choper une gamine du même âge à peu près et il est incapable de décoller avec. Juste impossible.Putain comment ils peuvent croire à une telle théorie.
tout est bon pour faire de l'audience chez BFMerde
Encore un qui a pas cliqué sur le lien
On parie qu'on va voir 10 pages de forumeurs descos se moquer de BFM alors que s'ils avaient vu la video ils auraient aussi vu que les journalistes eux même disent que c'est pas possible ?Edit : ils sont déjà là. Le forum devient nul
L'aigle peut le pousser, l'assommer, le depecé, nettoyer au karcher et signer le pacte de sang
Le 29 août 2023 à 00:44:38 :
El famoso Aigle qui ne peut soulever que 2 fois son poids (4-6 kg)
Le seau, la merde, la tête tout ça
Non et justement le journaliste explique que c'est pas possible.
Le 29 août 2023 à 00:42:15 :
FORUMENCORE
RAISON
SHILL : 0
COMPLOTIX : 148492
Comme toujours d'ailleurs retour du masque octobre et pikouze fin octobre
Le 29 août 2023 à 00:44:21 :
Qui croit en cette theorie ? Tu as regardé la vidéo ?
Nan et je cliquerai pas sur leur lien. Hors de questions de donner le moindre cent à ces vendus de pseudo journalistes
Titre putaclic pire qu'un Youtubeur pour au final dire que c'est impossible.
Faut pas être diplômé d'Harvard pour savoir que c'est impossible.
BFM : " Ce n'est pas possible que ce soit un aigle "
Les forumeurs : " lolilol BFM dit que c'est un aigle "
Le QI moyen
Dans ce cas titre putaclic et on clic pas sur leurs articles de merde…
Données du topic
- Auteur
- cochonwoke
- Date de création
- 29 août 2023 à 00:35:45
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 90