[PARIS] Venez DEBUTER LA BOXE gratuitement avec d'autres KHEYS
Supprimé- 1
Il y a des Confirmés, des Compétiteurs et des Débutants, nous sommes rarement moins d'une quinzaine à ces sessions
Quelques photos de l'année dernière (les couleurs c'était une espèce de classement P4P ahi) : https://www.instagram.com/oeil2elite/
Si vous démarrez de 0 on vous expliquera les basiques mais ces sessions ne sont pas des cours
Nous nous organisons sur Discord, en le rejoignant un automate vous enverra un message avec tout ce qu'il y a à savoir (horaires, lieux, matériel, bases à connaître avant de venir etc.)
N'hésitez pas à Up - je donne le lien du Discord en MP à ceux qui postent
C'est un très chouette spot. Il y a du niveau intéressant, de l'échange, de la bienveillance et beaucoup de sueur.
Si vous aimez la Boxe anglaise et faire des sparring faut y aller. La dernière fois on a tourné pour l'équivalent de 32 rounds de 3 minutes. À vous de gérer votre récupération mais on fait pas autant de sparring en Club sur une semaine.
Le 01 septembre 2023 à 00:54:20 :
Je vais passer vous voir tiens j'habite Châtelet , ça va m'occuper un peu . Le laotien 1m78 , musclé comme une baguette sa sera moi .
Le 01 septembre 2023 à 00:50:32 :
Sympa au Luco
Oui c'est dans l'annexe, on arrive à faire des espèces de Rings avec des cordes en Nylon
Le 01 septembre 2023 à 00:51:46 :
En plein air c'est vraiment bof je valide pas du tout l'environnement mais je valide l'initiative
Eh oui, on a pas accès à un Gymnase ou autre
On envisageait n moment de faire une asso pour pouvoir y prétendre mais c'était complexe
Le 01 septembre 2023 à 11:48:37 :
Vous avez pensé à l'élargir à la boxe pieds-poings?
Parfois on en fait... Mais le risque de chute est trop grand et le sol est dur
Après, travailler l'anglaise pur occasionnellement, ça se fait en MMA, en Thaï etc.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Oeil2Elite
- Date de création
- 31 août 2023 à 17:10:51
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 à 17:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17