Topic de Placebo75000 :

Qui a une sœur a gros seins ?

Supprimé
Ahi c'est quoi ces frères tarés
Pas moi, mais si ça avait été le cas, je l'aurai baisé

Le 28 août 2023 à 22:19:58 :
Qui porte pas de soutien gorge à la maison et qui a ses grosses mamelles laiteuses qui pendent toute la journee, ou on devine les auréoles des tétons sous le t-shirt ou débardeur pendant tout l’été ?

Venez MP qu’on partage notre souffrance .

Sérieux je crois que c’est ce qui a fait que je suis obsédé par les gros seins depuis ado. J’ai été confronté à cette éveil sexuel contre mon grès à l’âge ou les hormones se sont réveillés

Aidez ce khey en détresse, laissé le tèté votre sœur bordel

Le 28 août 2023 à 22:39:10 :

Le 28 août 2023 à 22:19:58 :
Qui porte pas de soutien gorge à la maison et qui a ses grosses mamelles laiteuses qui pendent toute la journee, ou on devine les auréoles des tétons sous le t-shirt ou débardeur pendant tout l’été ?

Venez MP qu’on partage notre souffrance .

Sérieux je crois que c’est ce qui a fait que je suis obsédé par les gros seins depuis ado. J’ai été confronté à cette éveil sexuel contre mon grès à l’âge ou les hormones se sont réveillés

Aidez ce khey en détresse, laissé le tèté votre sœur bordel

Je veux du lait

mp l'op, note objective
Je suis le seul dans ce cas ? Venez témoigner pitié je dois pas être le seul
Ma soeur avait des seins si gros qu'elle a du faire une opération pour en enlever. No Fake.
La mienne fine + gros seins :hap:
C'est le trait des grands génies Fellini était comme ça :ok:

Le 28 août 2023 à 22:42:17 :
Ma soeur avait des seins si gros qu'elle a du faire une opération pour en enlever. No Fake.

Ils étaient beau?

Par contre nofake ceux qui n'ont pas eu de soeur vous devez savoir qu'on ressent aucune attirance sexuelle pour elles, c'est un réflexe humain y'a rien à faire, même si ta soeur c'est Megan Fox tu seras naturellement dégoûté :ok:

Données du topic

Auteur
Placebo75000
Date de création
28 août 2023 à 22:19:58
Date de suppression
28 août 2023 à 22:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 471