AYAAA 1800 € de TAXE FONCIERE je suis FINITO
Le 31 août 2023 à 16:48:52 :
Ça a augmenté et ça augmentera encore l'année prochaine.Tu suis pas l'actualité ? L'état veut saigner les proprios
Sans propriétaire pas de locataire
Sans propriétaire tous les français sont SDF plus personne peut bosser là France virent au chaos totale
Je comprends pas l'intérêt de vouloir saigner le ciment de la société
Le 31 août 2023 à 16:50:47 :
Ça a augmenté et ça augmentera encore l'année prochaine.Tu suis pas l'actualité ? L'état veut saigner les proprios
Sans propriétaire tous les français sont SDF plus personne peut bosser là France virent au chaos totale
Le 31 août 2023 à 16:45:30 :
Par mois ou par an ? Je confonds tout le temps
1800 par mois toi t'es un génie.
Taxé toute ta vie, et encore taxé après ta mort
Les propriétaires de résidence principale *
L'idée c'est qu'un locataire rapporte plus à l'état qu'un propriétaire, l'état a tout intérêt à maximiser le nombre de locataire et à concentrer les biens immos dans les mains de multiproprietaires, plus faciles à contrôler et à taxer.
Le 31 août 2023 à 16:52:36 :
Et n’oublie pas que le jour où tu vas mourir et que tu voudras transmettre ton bien à tes enfants, ils devront encore payer les frais de succession
Taxé toute ta vie, et encore taxé après ta mort
Et j'ai entendu une nouvelle douille. Je sais pas si c'est déjà passé la loi, mais ton terrain que tu as acheté pour construire ta maison, c'est à durée limité. Il faut que tu repayes au bout d'un certain temps.
Le 31 août 2023 à 16:56:14 :
Le 31 août 2023 à 16:52:36 :
Et n’oublie pas que le jour où tu vas mourir et que tu voudras transmettre ton bien à tes enfants, ils devront encore payer les frais de succession
Taxé toute ta vie, et encore taxé après ta mortEt j'ai entendu une nouvelle douille. Je sais pas si c'est déjà passé la loi, mais ton terrain que tu as acheté pour construire ta maison, c'est à durée limité. Il faut que tu repayes au bout d'un certain temps.
Non, ce sont les BRS et ca se pratique qu'en zone tendue (pour le moment)
2400€ pour un appartement dans le centre BDE Roubaix
Et c'est réellement nofake
Bienvenue dans le frankistan
J'imagine que tu penses avoir plus de 80 de QI ?
Données du topic
- Auteur
- Hairow
- Date de création
- 31 août 2023 à 16:39:26
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41