Topic de Pecker_Monkk :

C'est normal qu'en stage de dev web, je suis avec une équipe full stagiaire ?

  • 1

je suis stagiaire de fin d'études, la surprise quand je me rends compte qu'absolument toute l'équipe avec laquel je travaille, on est des stagiaires : Hap:

il y a que deux dans CDI c'est 1 boomer qui manage les équipes de stagiaires et un autre qui supervise et qui ghost quand le problème est trop compliqué : rire: le boomer a un discours super bien rodé a base de : "Je vous donne le travail à faire, maintenant vous les faites pour vous former personnellement, c'est une chance inouïe d'être sur un projet pro comme celui-là, ou vos faites rien c'est vous qui décidez, sachant que ça comptera dans l'appréciation de fin de stage que je mettrais :)"' ça se voit qu'il a l'habitude de dire ce genre de chose a ses stagiaires

Félicitations jeune esclave stagiaire, tu as été sélectionné pour ta servilité tes compétences au sein d'une équipe forte de 50 ans d'expérience cumuléedes prestataires

Des projets gratifiants te permettront d'aborder le monde de l'entreprise plus sereinement et évitera à ton employeur de vider son porte-monnaie pour avoir une main d'oeuvre qualifiée.

Si tu es jeune motivé et dynamique, que tu n'as pas peur de gâcher ta vingtaine pour enrichir une ESN ce lien est fait pour toi

https://www.reddit.com/r/AntiTaff/

  • 1

Données du topic

Auteur
Pecker_Monkk
Date de création
24 août 2023 à 19:12:18
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 573