Topic de Sasswitt :

Pourquoi la Suède n'effectue pas le retour des ALGERIENS descandants de vandales?

Supprimé
  • 1

Beaucoup d'Algériens descendent des vandales, particulièrement chez les communautés Amazigh et on le voit nettement à leurs yeux/cheveux clairs.

Pourquoi les pays nordiques, en particulier la Suède, ne propose pas le rapatriement de ces populations autochtones alors qu'ils ont un problème d'immigration et de fécondité?

Personnellement je suis éligible et j'accepterais volontiers de retourner sur la terre de mes ancêtres, je ne me sens pas chez moi en France.
Les vandales ne viennent pas d'Europe du nord, ils étaient vivaient en Europe de l'est (qui était germanique) avant leurs migrations
La Vraie question est pourquoi la France ne récupère les Huguenots d'Afrique du Sud victimes du racisme actuel

Le 28 août 2023 à 23:37:38 :
Les vandales ne viennent pas d'Europe du nord, ils étaient vivaient en Europe de l'est (qui était germanique) avant leurs migrations

Les Vandales, mentionnés pour la première fois par l'historien Tacite, ont une origine scandinave : pour les Sillings, du Nord du Jutland, pour les Hasdings, du golfe d'Oslo, qu'ils quittèrent pour le Jutland également.

bordel les algerix qui essayent de trouver tout les subterfuges possible plutot que de vivre dans le shithole algerien

Le 28 août 2023 à 23:44:55 :
bordel les algerix qui essayent de trouver tout les subterfuges possible plutot que de vivre dans le shithole algerien

Je vis dans un autre shithole plus au nord en fait :)

Le 28 août 2023 à 23:45:34 :

c'est bien ce qu'on dit ca agite le drapeau toute la journée mais ca evite son pays comme la peste quitte a nous faire du we wuz swede

Le 28 août 2023 à 23:48:04 :

Le 28 août 2023 à 23:45:34 :

c'est bien ce qu'on dit ca agite le drapeau toute la journée mais ca evite son pays comme la peste quitte a nous faire du we wuz swede

Ok le narbo

Les algériens, ces fiers vikings aux traits germaniques :content:

Le 28 août 2023 à 23:50:29 :
Les algériens, ces fiers vikings aux traits germaniques :content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693259510-femme-amazighe-tatouage-tribal-son-visage-429978-103.jpg

les algériens ne descendent pas des vandales

Le 28 août 2023 à 23:53:08 :
les algériens ne descendent pas des vandales

J'ai jamais dis "LES", j'ai dis que certains descendaient des vandales (principalement chez les Amazigh) et c'est une réalité historique.

• 1

Données du topic

Auteur
Sasswitt
Date de création
28 août 2023 à 23:22:37
Date de suppression
29 août 2023 à 00:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14