Topic de Kheyanus :

[Choix] Renoncer à voyager ou prendre un CDI sous la pression a 20 ans

  • 1
Titre+ mes parents me mette la pression a la sortie de ma formation en septembre pour que je trouve un CDI et entrer dans le french Dream sauf que moi en lisant les récits de certains khey partie en workaway ou PVT ça me fait rêver de découvrir une nouvelle culture et peuple....Sauf que moi je suis
0 tout
Célestin
Assisté social
Timide
Bac pro bullshit
Point positif
Pas mal d'économie
Permis B
Je sais que si je prend un CDI je ne le ferais pas pas plus tard car j'aurais peut être plus cette motivation ni la situation pour voyager même si c'est jusqu'à 30 ans
C'est quoi le mieux pour moi ? +Pas de stickers désolé je suis sur mobile

Le 22 août 2023 à 19:24:25 :
congés ? RTT ?

Flemme je parle d'une expérience de plusieurs mois khey en 1 mois de congé payé c'est pas assez surtout que j'ai jamais profité de ma jeunesse jusqu'à aujourd'hui je vois mes anciens camarades sur snap partir en Espagne pendant que je reste comme un con chez moi sur le fofo

Prends toi un an ou deux si t'as vraiment envie, quand tu seras vieux t'auras plus que ta bite toute fripée pour te branler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
Apprends à écrire un dilemme et je répondrai
Ne renonce pas à quelque chose qui te fait rêver tu le regretteras. Profite de tes 20 ans.

Le 22 août 2023 à 19:28:34 :
Apprends à écrire un dilemme et je répondrai

M'en veut pas j'avais prévenu que j'étais un assisté social

Le 22 août 2023 à 19:28:01 :
Prends toi un an ou deux si t'as vraiment envie, quand tu seras vieux t'auras plus que ta bite toute fripée pour te branler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

J'y pense khey mais j'ai tellement peur de partir seul. Pour mes parents c'est une perte de temps car je suis l'échec de la famille 😞

Le 22 août 2023 à 19:29:00 :
Ne renonce pas à quelque chose qui te fait rêver tu le regretteras. Profite de tes 20 ans.

Un seigneur niveau 21 c'est vachement motivant ce que tu viens de me dire j'attend juste mon passeport et je ferais une demande pour partir

Ça dépend est ce que ta formation te permet de trouver un boulot facilement même après un trou d'un an sur le CV ?
Si oui hésite pas sinon je te dirai de faire deux ans d'xp histoire d'assurer et de prendre une année sabbatique après
  • 1

Données du topic

Auteur
Kheyanus
Date de création
22 août 2023 à 19:20:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 471